Je passe faire pipi, et une fois dans la cabine, j'entends deux femmes discuter au niveau des robinets.
— Je pense qu'ils sont justes amis.
— Enfin, Cristina, tu as déjà vu Bale ami avec quelqu'un ?
Cristina.
J'ai vu dans la presse son prénom au côté de Bale. C'est une chanteuse.
Ou une princesse. Un truc comme ça.
— Il avait dit qu'il m'emmènerait faire un autre tour d'hélico, sérieux, je..
Je n'ai aucune envie d'entendre ses jérémiades, et plutôt contente qu'il se tient, pour le moment au contrat. Il ne maintient pas les coucheries avec d'autres, le temps de notre marché. J'appuie sur la chasse d'eau et sors, la tête haute et les épaules droites en venant en silence me laver les mains a côté d'elle. Leurs regards me brulent, je les observe à la dérobée dans le miroir et elles détournent instantanément le regard. Une fois les mains séchées, la magnifique brune me tend une main et me fait un sourire si radieux qu'il remet en question ma sexualité.
— Je suis Cristina Dacruz.
Accent italien sans aucun doute.
Magnifique, jambes interminables et italienne.
On n'est pas toutes égales quand nous naissons !
— Cady Pen.
— Et je suis Judy Penelope, ajoute son amie en me serrant la main.
— Vous êtes l'invitée de Bale, n'est-ce pas ?
— Il n'apprécie pas qu'on l'appelle par son prénom, ajouté-je.
Qu'est-ce que je raconte ?
En même temps c'est vrai. Personne ne l'appelle par son prénom à part Billy.
— Nous sommes intimes.
Son nez se plisse dans son sourire hypocrite et je lui rends son rictus
— Plus maintenant si je me trompe, alors je crois que les bonnes manières doivent perdurer. Maintenant, je vous prie de m'excuser, il doit m'attendre au buffet, vous savez ce que c'est, il est insatiable !
Je lève les épaules et jette mes cheveux derrière mon épaule avant d'ouvrir la porte.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il m'a pris. J'avais juste envie de la remettre à sa place. Imaginons, j'avais vraiment été avec Bale, et elle me balance comme ça qu'elle couchait avec lui ? Ah non, ce manque de respect.
Connasse !
J'arrive devant le brunch, mais aucune trace du milliardaire.
C'est là que mon ventre se met à gargouiller et je me rends compte que je n'ai pas encore mangé. J'attrape une assiette en porcelaine du côté d'une des tables garnies, je la remplis et attrape une coupete de sirop d'érable avant d'aller poser mes trouvailles sur une des tables hautes ronde. J'en profite pour consulter mes mails, et je m'arrête regarder trois, quatre vidéos de Nightwolf cette nuit. Il a récupéré sa moto là où je l'avais laissé, enfin j'imagine puisqu'une image le montre en train de conduire l'engin dans les rues de Walvatown. Ce matin, il y avait le fameux chat noir menotté devant le palais de justice. Un violeur recherché depuis de nombreux mois. Il entrait chez les femmes seules par une fenêtre de balcon, et les violées. La police n'avait aucune trace de lui, il se trouve que c'était un sous-traitant du réseau électrique de la ville. Jamais soupçonné car il n'avait pas du tout le profil : une femme, deux petites filles.. Gerbant.
Les test ADN ont été effectués ce matin, et depuis toute la presse en parle. Nous n'avons pas encore les résultats et quelques hommes politiques en jouent pour continuer à faire paraitre Nightwolf pour le méchant. Quelque chose me dit qu'il ne s'est pas trompé et que les résultats lui donneront raison.
VOUS LISEZ
Nightwolf
Roman d'amourCady Pen est la nouvelle procureure de Walvatown, son objectif utopique est d'amener la sécurité dans les rues de cette ville. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge. Bale Windsoor, arrogant, milliardaire et conn...