Art.24 | République

753 47 17
                                    

Cady – 11 mois plus tard

Bale Windsoor m'attend devant sa Maserati noire. Adossé au métal, il croise les bras en me regardant descendre les marches du palais de justice. 

J'ai officiellement signé mon post de Procureure générale. 

Je viens lui enlacer le cou de mes bras et me mets sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. 

— Comment va, l'ange de la ville ? 

— Je ne sais pas, comment allez-vous, vous Mr Windsoor ? 

— Je suis parfaitement comblé, enfin peut être le serais-je encore plus, si vous me suivez à l'arrière de ma voiture. 

Un sourire se dessine sur mes lèvres. 

— Ce n'est plus notre voiture ? Dis-je en me souvenant de notre discussion d'hier. Quand il m'a demandé de venir vivre au manoir, notre manoir. 

Il m'encercle de ses bras et pose son front contre le mien.

— Qu'est-ce que j'ai fait pour te mériter ? 

Je plisse le nez en faisant mine de réfléchir. 

— Euh.. Je ne sais pas, il parait que tu m'as proposé un marché horrible ! 

— Menteuse, tu adorais faire semblant d'être ma petite amie.

C'est vrai. Mais ça, il ne le saura jamais. 

Deux heures plus tard, je regarde Cat danser devant un miroir sur du Britney Spears tout en sirotant une Pina Colada. 

— Tu es sûre que ça ne fait pas "trop" ?

Comme d'habitude, elle est canon. Habillée dans un déguisement de Mercredi Adams. 

Nous organisons un bal pour Halloween. Chaque invité se voit obligé d'acheter des bonbons à plusieurs milliers d'euros. Tout l'argent récolté ira à l'orphelinat de Walvatown. Là où Ben et moi étions. Les enfants ont dû arriver aussi, ils ont une tout autre partie du manoir pour pouvoir s'amuser. Je regarde ma robe corset orange, de mes bas résilles noirs aux talons couleur citrouille qui recouvrent mes pieds. 

J'espère qu'il va aimer.

— Il va adorer, dit-elle comme si Cat devinait mes pensées. 

— On verra, dis-je en haussant les épaules. 

La soirée a dû commencer depuis déjà plusieurs longues minutes. Je déteste arriver première.

J'attrape le bras de Catherine pour descendre au rez de chaussé. 

L'intérieur est décoré comme dans une église d'horreur. Des chandeliers, des toiles d'araignées...

— Oh pince moi ! 

Je m'exécute et elle crie en voyant que je l'ai vraiment fait.

— Oui, Ben est bien réel, bon sang, ce que je vais...

— Eurk, je vais vomir, tais-toi !!! Supplié-je. 

Cat et Ben vivent une relation qui fonctionne depuis plusieurs mois, je dirais même qu'elle fonctionne extrêmement bien. 

Bale se tourne et je croise son regard dur qui s'illumine en me voyant. Ses iris coulent le long de mon corps et j'y vois la vérité : j'ai fait le bon choix.

C'est plutôt comique, car il porte, lui aussi, un costume de Batman comme si nous étions onze ans plus tôt.  

— Tu es..

NightwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant