5

169 12 25
                                    

*Un mois plus tard*

A quelques jours du Ramadan je réfléchis et me remets en question. Je réfléchis à Amine. Je sais très bien qui m'aime, il me le dit mais ne le prouve pas assez je pense.

J'en parle à ma copine et je décide d'envoyer un petit texte à Amine pour lui dire ce que je pense. J'écris le texte, je l'envoie à ma copine pour voir s'il est bien ou pas.

Elle m'a dit que c'était bien et que je devrais le lui envoyer. Voilà donc ce que j'ai écrit:

Moi : écoute Amine je sais que tu m'aimes et tout mais je ne sais pas j'ai l'impression que ce n'est pas sincère tu ne me montre pas assez tes sentiments alors je me dis que tu n'es pas assez sincère envers moi même si je sais très bien tu m'aimes mais je ne sais pas  y'a quelque chose qui bloque. Désolé de penser comme ça w' ‎الله.

Je le lui ai envoyé mais je l'ai vite regretté.

Pour pouvoir envoyer le texte à ma copine pour lui demander si c'était bien je me suis mis en mode avion pour qu'il ne voie pas que j'ai capturé.

Je capture, je supprime la fil de chat . Une fois cela fait, je re mets ma co et je lui envoie.

Mais quand je rafraîchis la page, je n'ai rien, rien. J'ai cherché son nom pour voir s'il me répondait mais non, je l'ai supprimé.

Pourtant , j'étais persuadé d'avoir supprimé le fil de chat.

J'ai essayé de l'ajouter mais sans succès, il m'avait bloqué.

J'en parle à ma copine qui essaie de trouver une solution.

Elle a fini par me dire qu'elle allait lui parler sur TikTok. Je lui donne alors son tik tok.

[...]

Un peu plus tard, elle m'a envoyé toutes les conversations. Elle a beaucoup essayé pour qu'il change d'avis et qu'il revienne me parler mais il ne voulait rien entendre.

Le seul message dont je me souvenais ce soir-là était celui-ci :

Amine : J'aime cette fille plus que ma propre mère elle a trop joué avec moi elle parle mal tout ça je ne veux pas d'une gadji comme ça pour moi ça y est elle prend la  confiance elle nous fait la grande. Je préfère prendre mes distances  si elle voit que je ne l'aime pas yeh on dirait que je suis là pour lui briser le cœur je ne l'aurais pas aimée je me serais taillé avec quelqu'un d'autre. Je lui ai donné deux chances et maintenant c'est fini.

Ce texte tournait en boucle dans ma tête.

Alors, c'est vraiment fini ? Je ne parlerai plus jamais avec Amine ? Je ne vais plus rire avec lui ? Je ne vais plus me prendre la tête  avec lui ? Je ne pourrai pas sourire à sa notification ?

J'y ai réfléchi, j'ai vraiment regretté de lui avoir envoyé ce foutu message. J'aurais dû ne rien faire et ne pas le lui envoyer.

Cette nuit-là, j'ai beaucoup pleuré même si je me suis dit de ne jamais pleurer pour un garçon...

C'était la routine tout au long du mois de Ramadan même si je suis tombée en dépression, mais c'est pas les dépressions comme les filles. Non.

Mdr je pleure, ok, mais je continue à me nourrir.

Comment vous faites pour ne pas manger ? Sérieusement, la bouffe  c'est trop la vie.

[...]

Un peux après le ftour, j'étais encore entouré de Zelya et Ilyès, les seuls à toujours être en ma présence. Je commence à réfléchir, ou plutôt à pensée. Je pensais à Amine, c'est vraiment fini ?

Les illusions rendent aveugles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant