14

113 7 15
                                    


Petite parenthèse : les filles, désolé pour l'attente en ce moment, je suis ailleurs mais bon, je reviens aujourd'hui avec un nouveau chap. Je vais essayer d'être plus actif mais je ne promets rien, désolé.

Bref, bonne lecture ! ❤️

En vérité, pour moi, Amine est quelqu'un de fou, je l'aimais et tout était vraiment incroyable.

Mais les illusions rendent aveugles.

Donc avec Bilel on s'entend bien, c'est comme chien et chat, c'est zga hilarant sah.

Mais vous le verrez vous-même mdr.

28 juin.
1h30

Bilel : qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Moi: rien

Bilel : t'as vu c'est ça le problème hein vasi w'الله c'est bien tu m'as fané.

Moi : j'ai rien fait.

Bilel : ok, reste avec tes shsv et tes gars, m'rends pas fou.

Moi : ok.

Bilel : pff

Moi : ok. Toute ta vie t'est aigris.

Bilel : mais QUOI ?! Neh tu tfela. W' ‎الله qu'aujourd'hui avec toi j'l'étais pas. C'est toi, t'es froide.

Moi : mais j'suis pas froid tu dis n'importe quoi.

Bilel : tu dis pas plus de trois mots à chaque fois. "D'accord", "rien", "évite lv".

Moi: et ?

Bilel : t'es juste froid.

Moi : non non

Bilel : ok, de toute façon, ça sert à rien de parler pour une fois, je voulais, t'es là, tu veux pas, ben c'est bon.

Moi : j'ai jamais dit ça mais à aucun moment j'ai dit que je voulais pas. Tu t'fait des films tout seul.

Mdr j'aime être froide  au point de mettre la personne à bout et quand ça me dit des choses comme ça je suis en contradiction. Je sais pas si vous êtes comme moi et si vous avez capté aussi mdr.

Bilel : tu l'as pas dit mais tu le montres dans tes messages en fait. Et non, je m'fais pas d'film, c'est juste la vérité.

Oui. C'est la vérité.

Moi : bon, écoute s'tu veux lv je veux plus discuter avec toi, ça me soule un peu nos embrouilles.

Bilel : moi aussi, c'est pour ça qu'aujourd'hui je voulais te parler oklm.

Moi : super.

Bilel : ta vue après tu me montre que t'as envie de parler ?

Moi : ben oui j'ai rien dit de mal là.

Bilel : « super ». Et tu prends 5 minutes pour répondre. Oh, c'est ennuyeux ça donne pas envie de parler.

Moi : Je répondais au tik tok que ma copine m'a envoyé. Sayer.

Bilel : Mmh ok sauf que c'est tout le temps comme ça. Je veux pas qu'tu sois aigri et moi non plus.

Moi : c'est toi, tu t'énerves toujours.

Bilel : non, c'est juste chiant. Je suis pas énervé . Allez saha.

Moi : t'es timbré ma parole.

Bilel : mais j'vais dormir, j' pas l'droit ?

Moi : a d'autres.

Bilel : oui. J'ai joué pendant 5 heures. Et tu me parles même pas, pas grave klm.

Les illusions rendent aveugles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant