11

119 6 27
                                    

Je le regarde avec haine et peur. Il s'avance de plus en plus et me pousse sur le banc.

Une fois collé à moi, Nadir le pousse sur le côté, il tombe et il le frappe.

Bon, il était temps, je m'en vais, je le laisse comme ça, c'est pas mon problème. Nadir il est là il le laisse s'approcher de moi mais mdr maintenant battez vous en silence.

Je cours dans le bâtiment.

Yanis : qu'est-ce que tu fais ? Il est où Nadir ??

Moi : il se bat avec l'autre là.

Yanis : et tu le laisses ? Allez les gars, on vas voir. Où ils sont ?

Moi : au parc, et mon frère est sorti avec Hamza ou ils sont toujours en haut ?

Yanis : toujours en haut.

Moi : ok merci.

Et ils partent. Je trace, je monte chez moi et les garçons étaient là dans le salon sur la play.

Lyes : euh Sayna ?

Moi : quoi *à bout de souffle* ?

Lyes : pourquoi t'es essoufflé comme ça à croire que t'as couru le marathon j'vois tu suffoque la.

Moi : mais tais-toi, tu sais rien.

Hamza : elle a changé la petite.

Moi : Bref, je vais dans ma chambre.

...

J'ai fini ma douche puis je suis allée m'allonger sur mon lit.

Je pense à ce que Nadir m'a dit.

Nadir : Sayna je t'aime mais je peux pas.

Pourquoi il peut pas ? Il peut pas quoi ?

Je comprends rien mais j'essaierai de lui reparler s'il est d'accord. C'est pas comme si, je l'avais laissé sans rien faire.

Quoi qu'il en soit, j'ai fini par m'endormir.

[...]

Avec Amine, ce n'est pas tellement ça...

J'ai appris qu'il était en garde à vue. Honnêtement, cette histoire m'a énervé, mais bon.

Ilyes sa date je les pas vu Nadir aussi.

Hamza est souvent avec Lyes toujours à la maison etc. En réalité il a pris la place d'Ilyes mais d'après ce qu'ils me disent ils se connaissent depuis longtemps donc il n'a pas vraiment pris la place d'Ilyes mais il "re-marquer son territoire" .

Lyes et moi on c'est rapproché, et je remercie Hamza car c'est grâce à lui mdr.

Je suis tranquille dans le salon avec Hamza et Lyes qui jouent quand je reçois un message.

J'ai vraiment stressé ma race psk mon téléphone était posé sur la table devant Lyes.

Lyes : oh, t'as un message.

Les illusions rendent aveugles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant