On c'est expliqué:
Il m'a dit qu'il était vraiment désolé pour tout ça mais dans tout les cas je l'ai dégagé de ma vie même après cette dispute.
Ce que j'ai bien retenu en revanche est:
Bilel: Mais je le sais Sayna c'est pour ça enfaite au fond de moi je savais je merdais parce que je savais que tu m'aimer quand même sinon tu te serais casser je le sais très bien mais je sais pas on parlait plus je pensais tu m'avais zapper mais je suis désoler w' الله je suis un gros batard je le sais oui mais j'ai pas réfléchi pardon...
Il sent voulait mais il fallait d'abord y réfléchir, je lui ai pardonné mais on a fini par arrêter quand même, on ne s'entendait pas vraiment.
Moi et Amine ?
MDRRRR j'en rigole encore quand j'écris sah moi et lui c'est finis fin j'veux plus entendre son prénom.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est un gros mitho.
J'étais choquée wsh il a 19 c'est un tonton, tonton Amine.
Je comprend mieux pourquoi sa sœur l'a shooter elle a dit il avait l'âge de ce marié.
Aussi il m'a dit il avait 16 après 17 et maintenant 19 et du coup il a eu 18 quand ?
Genre il saute des âges ?
Même pas étonnant vue qu'il c'est donner trois âge différant en 11mois.
11 mois. 11mois de perte de temps.
W' الله que ca me déçoit j'étais vraiment amoureuse.
Mais bon.
On c'est bien insulté c'est partie en n'importe quoi on a pris lui comme moi beaucoup de péché en ce parlant comme on l'a fait.
Qu' الله nous pardonne.
Enfin bref.
Fin du " récapitulatif ".
Parlons de cette rencontre ?
21 août.
Je suis sur mon tel tranquille je vois on me rajoute dans un groupe snap.
Y'a tarpin les gars ils sont là ils débitent.
M'en fou moi je cala même pas. J'vois on m'ajoute.
J'accepte et je quitte le groupe tranquille.
J'accepte sans savoir ce qu'il allait ce passer après...
Il m'envoie un message mais flemme d'ouvrir j'ouvrirai après au pire.
Je me lève j'avais envie de sortir. Y'a plus rien à faire à la maison.
J'étais en gros pyjama mikey de primark là j'étais bien coiffé toujours quand je m'ennuie je fait des bigs plaquages.
Bref je m'est mes tn et je décale à l'hôpital.
J'arrive j'entre tout ça je vais pour voir Hamza normal.
Je toque.
J'entre je vois qui ?
Yanis. Il fait quoi ici lui ?
Moi: tu fais quoi là ?
Hamza: tranquille Sayna commence pas stp.
Moi: ah parce que maintenant c'est ton bff ?
Hamza: j'ai pas dit ça.
Moi: tu fais quoi avec lui alors ?
Yanis: je suis juste venue lui parler.
VOUS LISEZ
Les illusions rendent aveugles.
ActionBilel: Mais je le sais Sayna c'est pour ça enfaite au fond de moi je savais je merdais parce que je savais que tu m'aimer quand même sinon tu te serais casser je le sais très bien mais je sais pas on parlait plus je penser tu m'avais zapper mais je...