47

21 1 0
                                    

J'prend mon tel et j'appelle.

Nassim: tu veux quoi  grosse pute ?

Lyes: Nassim sur ma vie j'vais te'nculer jusqu'à qu'tu te vide de ton sang.

Et il raccroche.

Moi: Lyes lui fait pas de mal il m'a juste frapper regarde toute les personnes qui m'frapper avant tu faisais rien et maintenant ?

Lyes: j'lai laissé te parler il était sah et t'es en froid avec lui ? Il te frappe ? Justement j'ai trop rien fait on verra maintenant.

~~~~~~

Lyes

J'ai trop laissé faire les gens. J'lai ai trop laissé s'en prendre à Sayna.

Mais c'est fini tout ça.

Ilyes j'ai rien fait, Amine j'ai rien fait, Nadir j'ai rien fait et tout les autres trou d'zgg.

On va commencé petit à petit Nassim d'abord.

Il a eu les couilles de la frapper pour d'la merde.

Même moi j'la frappe pas pour rien et lui c'est qui  pour la toucher.

Mohime on attend qu'il vient.

5min après il arrive.

Nassim: y'a quoi ?

Moi: y'a quoi ? Ta les couilles de demander quand même.

Nassim: beh oue.

Moi: comment tu frappes Sayna et tu l'insulte ?

Nassim: elle me parle mal.

Moi: raison d'la frapper ?

Nassim: bah oue.

Moi: tu veut j'te frappe moi ?

Nassim: ta aucune raison d'le faire.

Moi: si tu l'as toucher.

Nassim: et alors ? Ta sœur j'laime w'  ‎الله que j'vais pas dire le contraire. À chaque fois on viens me dire oue Sayna elle a parler à si, oue Sayna elle est avec lui, oue Sayna oue Sayna ça va wsh faut doser.

Moi: encore une fois tu crois tout c'quon te dis. Au lieu d'les croire viens lui demander avant sal zgg.

Nassim: c'est une keh tout court.

Sayna: parle bien aussi j'ai rien fait pour en être une.

J'réfléchis même pas j'lenchaine.

Normal il parle mal d'elle devant moi.

Sayna m'laisse pas faire elle essaye d'me Décal mais nsm il avait qu'à réfléchir avant de parler.

Sayna: LYES S'TEU PLAÎT ARRÊTE TU VAS LUI FAIRE PERDRE CONNAISSANCE ZBI !!

J'm'arrête pas je continue.

Les illusions rendent aveugles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant