4

187 13 107
                                    

On a parler un peu plus puis j'ai raccroché. Je m'allonge pour dormir mais Ilyès entre dans ma chambre et se cale à côté de moi...

Je savais qu'il n'y avait que lui et moi dans l'appartement.

Il me serre dans ses bras et je ne le repousse même pas.

Je me retourne et lui fais un câlin. En fait, j'en avais besoin, j'avais besoin d'affection. Je n'ai pas connu l'amour d'un père. J'ai peut-être mon frère mais même lui c'est mitigé.

Je me mets à pleurer, à pleurer, je ne m'arrête même pas. Je laisse tout couler en accumulant trop, eh beh c'est sorti.

Ilyès ne réagit même pas. Je pense qu'il ne sait pas quoi faire dans ses moments-là.

J'ai fini par m'endormir dans mes larmes à côté d'Ilyès...

Le lendemain, je me réveille et je ne vois personne à côté de moi.

Je vais voir si Lyes était revenu mais non.

Ilyes n'était pas là non plus, j'ai même pas cala je suis retourné dans ma chambre.

Je m'allonge et je réfléchis. À quoi? Je sais même pas à quoi je réfléchis.

J'essaie d'appeler Lyes pour savoir où il est mais bien sûr il ne répond pas.

J'ai décidé d'appeler ma mère pour prendre des nouvelles.

Je l'appelle 1 fois 2 fois 3 fois mais toujours pas de réponse.

J'en avais marre de tout ce qui se passait.

Mais c'était seulement le début...

Je vais dans ma chambre, m'habille en survêt vite fait. Je me suis même pas coiffé, j'avais un chignon claqué mais au clm c'est rien.

Je sors, prends mes écouteurs et j'écoute ZKR fort dans mes oreilles.

Et j'ai marché comme ça toute la journée.

...

Je suis rentré à la maison, j'ai pris une douche et j'ai dormi.

Je suis peut-être tombé en dépression parce que je suis fatigué de la vie. Mais pour quelle raison ?

* quelque mois plus tard *

Ces derniers mois, c'était la même routine.

Je me réveille, douche, je sors et je reste dehors toute la journée.

J'ai laissé le lycée mais je compte y retourner.

Zelya toujours là pour moi même au plus bas miskina je l'es laisser de côté mais même comme ça elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle !

Lyes il me calcule même plus j'ai l'impression de n'avoir jamais existé pour lui.

Mes parents ne m'ont jamais répondu.

Je suis tombé dans une dépression mais je me suis vite ressaisis.

Ilyès m'a avoué qu'il m'aimait.

Les illusions rendent aveugles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant