Amine: alors Sayna t'es venue voir ton gars.
Moi: je suis venu voir ma tante tu racontes quoi ? Et puis même tu fou quoi la y'a mon frère et tout on ce parle plus je comprend pas pourquoi tu reviens me parler.
Amine: Sayna sache que je vais pourrir ta vie.
Moi: mais mdr t'es un rigolo toi hein.
Lyes: tu fais quoi Sayna ? C'est qui lui ?
Moi: c'est personne c'est juste un...
Amine: son gadjo y'a quoi ?
Il me coupe la parole pour dire de la merde mais je vais le giffler.
Lyes: comment ça son gadjo tu veux je t'encule sur place toi ?
Moi: c'est bon Lyes laisse calcule pas il dis n'importe quoi.
Amine: pourquoi tu mens ? Ça fait exactement 11mois qu'on ce connaît on parle sur snap c'est ma gadji tu comprend pas quoi ?
Lyes: t'es sah Sayna la ?
Moi: c'est faux je te dis !
Amine: assume.
Lyes: ferme ta gueule et casse toi d'ici. Arrache toi !
Amine: je reste là.
Je vous jure que j'ai rien compris je me suis juste senti projeter jusqu'au...
...
Trou noir
~~~~~~~~~
Lyes
Ca fait 4 jours, 4 putain de jours elle veut pas ce réveiller.
Tout ça à cause de l'autre fils de chien qui débarque comme ça devant les gens pour raconter sa vie.
J'espère juste pour elle que ce qu'il a dit c'est faux.
Sayna je l'aime c'est ma ptite soeur il me reste que elle y'a les darons mais vasi c'est compliqué. Même si on a pas le même drebs j'veux la protéger mais je sais pas m'y prendre soit je la vexe soit je l'énerve y'a toujours un trucs qui va pas.
Mais bon j'essaye de faire du mieux que je peux.
Hamza: oh gros t'es la ?
Moi: ouais.
Hamza: ta quoi tu nous fais le mec pensif.
Moi: mais ferme ta gueule trou du cul ma soeur elle ce réveille pas après 4 jours tu veux quoi je souris à la vie ?
Hamza: c'est rien c'est une vaillante elle va s'en sortir.
Ça c'est lui qui le dit...
[...]
Hamza: mais vous pouvez nous dire au moins elle a quoi ça fait depuis elle est là elle réagît pas.
VOUS LISEZ
Les illusions rendent aveugles.
ActionBilel: Mais je le sais Sayna c'est pour ça enfaite au fond de moi je savais je merdais parce que je savais que tu m'aimer quand même sinon tu te serais casser je le sais très bien mais je sais pas on parlait plus je penser tu m'avais zapper mais je...