32

63 4 8
                                    

Je vais donc dans ma chambre mais Hamza rentre.

Putain il soule celui la.

Moi: tu veux quoi ?

Hamza: mdr c'était bien le petit câlin hein ? Avoue ta kiffer tu voulais plus le lâcher. Ton frère il a peut-être raison enfaite.

~~~~~~~

Moi: t'es comme lui un vrai chien de merde qui parle pour rien dire sans savoir les paroles que tu dis toi comme lui hein et après vous allez venir me sucer la bite pour que je vous reparle. Mais vous savez quoi moi aussi je vais être directe dans mes mots on verra.

Hamza: tu vas perdre joue pas à ce jeu.

Moi: mdr ok on verra.

Je le décale pour qu'il parte.

Hamza: je vais appeler Lyes et lui dire que t'es rentré il va bien te faire ta fête.

Moi: tu veux jouer on va jouer.

Nadir et Hamza les pires ennemis, je vais aller voir Nadir et lui raconter n'importe quoi pour lui faire monter la tension et bien l'énerver comme ça il va aller défoncé Hamza. Vous verrez ça part la suite.

Moi: fait belek à toi y'a des rumeurs qui peuvent tourner.

Je lui dit ça avec un sourire hautain.

[...]

Moi: te voilà enfin Nadir j'ai beaucoup à te dire.

Enfin je le trouve je suis juste plus que contente, jamais j'aurais pensé dire ça un jour être contente de le voir.

Nadir: dis moi.

Moi: aide moi s'il te plaît Hamza il veut me tuer il m'a même menacer au couteau tout à l'heure j'ai peur Nadir il me force à faire des trucs je te jure que j'en peux plus.

J'avais bien dit que j'allais y aller bien fort. J'encaisse beaucoup trop avec eux souffrance sur souffrance, méchanceté sur méchanceté, coup sur coup. Il fallait que j'agisse c'est peut-être pas la meilleure des façon comme ça j'en suis bien consciente mais bon il a voulu jouer on va jouer jusqu'au bout.

Je vois bien dans ces yeux qu'il a le démon il est bien énervé.

Que le jeu commence.

Nadir: il est où s'fils de pute que je l'enchaîne il est où dit moi.

Moi: il est chez moi, mais Nadir fait attention s'il te plaît.

Nadir: tu veut que je fasse attention ou tu préfère qu'il te nique putain ferme ta gueule des fois laisse moi faire.

Je le laisse avancer il marche super vite j'arrive pas à suivre la cadence.

Je cours un peux pour arriver à son niveau.

Moi: Nadir s'il te plaît fait pas n'importe quoi.

Nadir: ferme ta gueule.

Moi: ah d'accord.

Je vois bien qu'il est énervé donc bon je le laisse avancer et je dis rien.

Les illusions rendent aveugles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant