27

43 4 33
                                    

Je retourne au salon me pose devant la télé mais ça toque à la porte.

Je me demande qui est la personne qui toque à la porte alors que cette maison elle est mondial.

J'ouvre la porte et je vois mon père...

Kader ? Ici ? Mais il fait quoi ici ?

~~~~~

Je savais pas quoi faire alors j'ai pris la parole brutalement apparemment.

Moi: tu fais quoi ici ?

Il me donne une de ces gifles j'pense que c'est le premier à m'avoir autant fait mal mais j'pense que je suis habitué.

Kader: TU OSES ME DEMANDER JE FAIS QUOI ICI ?!

Moi: mais respire wesh j'ai le droit de poser des questions non ?

Kader: FERME TA GUEULE SI TU VEUX PAS TEN REPRENDRE UNE !

Moi: beh donne moi la c'est pas ça qui va changer quelque chose.

Kader: GROSSE KEHBA JE LE SAVAIS J'AURAIS DU TE PRENDRE AVEC NOUS AU BLED ! TOI TU OSE NOUS FAIRES HONTE DONNEZ UNE MAUVAISE IMAGE DE NOTRE FAMILLE ?!

Moi: mais parle dis moi j'ai fait quoi ?!

Kader: tas fais quoi ? T'as fais quoi ? C'est qui Amine ?

J'avoue que la les gens ils ont de sérieux problèmes pour que mon père soit au courant de cette histoire alors qu'il est au bled faut ce poser les bonnes questions.

Lyes sort de la salle de bain il savait pas ce qu'il ce passer.

Lyes: y'a quoi la ?

Kader: demande à ta pute de sœur qui va parler à des gars et finis dans leurs lit.

Moi: mais quoi ? Tu racontes quoi là vasi toi on va te dire j'ai sauter d'un pont tu vas y croire tellement t'es con cousin.

Kader: parle bien avec ta bouche je vais t'envoyer à l'hôpital arrête.

Moi: mais envoie moi où tu veux sayer tu me tape sur le système là j'ai jamais baiser avec Amine ça va pas ou quoi tu m'as pris pour qui là ?

Kader: pour la fille qui comme son père ni sa mère n'est là pour la guider elle fait de la merde.

Lyes: baba tu racontes quoi là ?

Kader: et toi hmar tu sais pas gérer ta sœur ?

Lyes: mais je suis toujours avec elle fin je sais ce qu'elle fait.

Lyes n'a toujours pas mis mes parents au courant du fait qu'il ai était en prison il a trop peur de Kader, enfin ça dépend des circonstances.

Kader: alors comment tu expliques le fait qu'on m'ai dis qu'elle parle avec un Amine et qu'elle soit partie dans sa maison pour faire je sais pas quoi ?

Lyes: mais c'est pas vrai qui t'a dis ça.

Kader: YANIS !!

Les illusions rendent aveugles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant