38

19 1 0
                                    

Il me laisse et il trace.

Beh ok qu'il croit même pas j'vais lui courir après.

La blague le gars il a "fait des recherches" donc logiquement il sait y'a eu quoi avec Hamza plus particulièrement et il m'fait le gadjo aigri beh Nachav.

Je rentre puisque j'ai plus rien à faire.

J'ouvre la porte et je vois Lyes debout devant moi.

Il veut quoi lui encore.

Lyes: va faire tes valises on taille.

~~~~~~

Moi: tu racontes quoi là ?

Lyes: on bouge au bled.

Moi: pourquoi tout d'un coup tu dis ça frère ?

Lyes: tu comprend pas quand j'te parle alors on taille fin tu taille moi j'reste ici j'vais pas bouger pour toi

Moi: pourquoi je pars ? J'irais chez qui même ?

Lyes: baba et mama ils sont là bas.

Moi: mais ils étaient pas revenu ici ?

Lyes: beh ils sont re partis.

Moi: j'veux pas aller voir l'autre.

Lyes: l'autre c'est ton père que tu le veuille ou pas.

Moi: nan c'est pas mon père.

Lyes: ferme ta gueule et va faire tes valises.

Moi: pourquoi ?

Lyes: pour éviter que tu parles avec des gars.

Moi: avec DES gars ?

Lyes: oui.

Moi: c'est faux je parle qu'avec Nassim et je vois pas c'est quoi ton problème avec lui

Lyes: j'ai appris des trucs sur lui j'ai pas envie que tu le côtoies.

Moi: vasi balance les trucs alors.

Lyes: C'EST UN PUTAIN DE TROU DU CUL QUI VA TE NIQUER TA VIE LA PUTAIN DE TA MÈRE TU COMPRENDS OU PAS ?!

Moi: mais reste tranquille cousin toi on va te dire j'ai sauter d'un point tu vas y croire comme un gros zgeg.

Lyes: t'façon c'est pas toi qui décide.

Moi: ah parce que c'est toi maintenant ? Donc toi gros tonton que t'es tu me cala jamais et tu viens faire ta lois que quand ta tête elle te le dis mais t'es botch ou quoi ?

Lyes: j'suis ton grand frère donc oue je fais ma lois.

Moi: t'es mon grand quoi ? Désolé j'ai plus de famille maintenant.

Lyes: t'es sah ?

Moi: très très sah entre mama qui m'a plus calculer parce que l'autre fils de pute il voulait pas qu'elle me parle et elle elle la écouter part amour ton père le gros clochard qui fait le gadjo avec moi depuis et maintenant il revient comme une fleur et toi qui me calcule plus comme si j'existais plus. Donc quoi j'suis une merde moi ? Vasi nachav.

Les illusions rendent aveugles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant