C'est Hamza quoi.
On arrive on va à l'accueil pour demander la chambre parce que je m'en rappelais plus.
On monte je rentre dans la chambre.
J'pensais pas...
~~~~
Je l'ai vue assise en train de boire. Fallait voir comment j'étais heureux.
Je pensai que ça allait durer longtemps ce moment mais Al Hamdoulillah elle c'est réveillée.
Je vais lui faire un gros câlin ma sœur elle m'a manquer.
Moi: putain bagra me laisse plus comme ça.
Sayna: mais gros tu m'étouffe la wesh sayer ya rien je vais bien.
Hamza: eh oui Sayna la guerrière hein.
On la regarde moi et Sayna, il est tellement gênant.
Sayna: non mais sort carrément.
Moi: prend toi la porte carrément.
Hamza: sayer vous vous faites les gêner ici alors que vous êtes pires.
Moi: tu prend tout à la légère.
Sayna: euh bon vous pouvez fermez vos gueules et me ramener à manger j'ai faim là je dois mangé pour dormir.
Moi: que tu dors toi ça t'a pas suffit la ?
Sayna: aller chute ramène un kebab.
Moi: oui beh oui sayer je suis livreur moi.
Sayna: exactement aller. Hamza reste avec moi.
Moi: putain tu casses les couilles.
Je finis part aller lui chercher sinon elle va me casser la tête pour que j'aille lui acheter.
Sayna
Je me suis enfin réveillée Al hamdoullilah.
Quand il y'a eu l'histoire avec Amine j'avoue que j'avais peur de la réaction de Lyes, je pensais qu'il allait me défoncée mais il n'y a pas crus.
Il ce sont battus et comme une hmara j'ai essayé de les séparer c'est deux sauvages ils allaient finir part s'entre tuer.
Mais j'ai fini projecter aussi leurs gros corp la face au miens impossible je reste en place.
Enfin bref j'ai fini la.
Je parlais à Hamza tranquille mais j'avais besoin de savoir si ils ont fait un trucs à Amine.
Ok on est plus ensemble mais je lai quand même aimé mais d'une manière j'étais in love de lui vraiment c'est inexplicable.
Moi: vous êtes aller le voir ?
Hamza: qui ?
Moi: beh le gars là.
Hamza: ouais mais c'était qui ?
VOUS LISEZ
Les illusions rendent aveugles.
ActionBilel: Mais je le sais Sayna c'est pour ça enfaite au fond de moi je savais je merdais parce que je savais que tu m'aimer quand même sinon tu te serais casser je le sais très bien mais je sais pas on parlait plus je penser tu m'avais zapper mais je...