Une fois fini je vais prendre une douche et décide de sortir voir Zelya.
Je prends une douche, m'habille en jogging, trop la flemme de bien m'habiller ,une tresse basse mes tn et je sors.
Je l'appelle pour lui dire qu'on ce rejoint dans le parc devant le lycée.
J'vais, m'assois sur un banc et l'attends.
10 minutes plus tard, elle arrive bien belle.
C'est une frappe cette fille.Bref, j'avais besoin de lui parler et de lui raconter tout ce qui s'était passé.
Mes parents, le départ et le comportement de Lyes.
Je lui explique tout de A à Z et détaille tout pour qu'elle comprenne.
Zelya : Hbiba je suis désolée pour ce qui se passe. Essaye d'appeler tes parents aussi souvent que possible, c'est très important d'avoir de leurs nouvelles. Essaye aussi de parler avec Lyes pour savoir ce qu'il avait et essaye de le résonner parce que si vos parents sont partis, désolé mais c'est de sa faute. Parle lui dit lui d'arrêter son haram, etc.
Moi : mais j'ai déjà essayé il veut rien entendre il est égoïste et toujours sur la défensive.
Zelya : insiste encore et encore jusqu'à ce qu'il arrête et si t'as besoin de quelque chose tu rentres tu dors tu viens comme tu veux chez moi je serai toujours là pour toi ma star ok ?
Moi : oui merci ma chérie.
Elle me prend dans ses bras. On reste encore un peu dans le parc puis on fini chacun par rentrer chez nous.
Je suis rentré à la maison et j'avais même pas la force de préparer à manger j'veux demandé à Lyes de commander mais bien sûr il n'était pas là jamais la lui.
Je l'appelle ? Peut-être qu'il est encore énervé. Je veux pas me faire crier dessus pour rien ni même me disputer avec lui.
Au pire, pas grave.
Après trois sonneries, il répond.
Lyes. Allô?
Moi : à l'huile.
Lyes : *rires* mdr, grandis un peu, non ?
Moi : mdr, le culot.
Lyes : attends, je rentre à la maison.
Moi : mdr je rigole mais je rigole pas aussi Tekass.
Lyes : dis moi ta besoin de heja ?
Moi : oui j'ai faim.
Lyes : je suis cuisinier pour tu me dis ça ?
Moi : mdr non mais s'il te plaît, ramène moi un tacos avec sauce marocaine,mayo, poulet mariné et un fanta aux fruits du dragon.
Lyes : tu me dit tu veux quoi alors que je tai même pas dit oui.
Moi : oui s'il te plaît dépêche-toi j'ai faim merci.
Et j'ai raccroché. Je vais me faire enculer, il déteste qu'on lui raccroche a la gueule, mais au calme.
5 minutes plus tard, j'enttends quelqu'un rentré dans la maison. Qui peut rentrer sans toquer à part Ilyes ?
VOUS LISEZ
Les illusions rendent aveugles.
ActionBilel: Mais je le sais Sayna c'est pour ça enfaite au fond de moi je savais je merdais parce que je savais que tu m'aimer quand même sinon tu te serais casser je le sais très bien mais je sais pas on parlait plus je penser tu m'avais zapper mais je...