On arrive devant chez Kader je connais mieux cette maison que celle de ma mère mdr.
On arrive on toc j'espère juste que c'est pas lui qui va ouvrir parce que sinon on est finis on va jamais rentré.
On attend on attend quand quelqu'un viens enfin nous ouvrir.
~~~~~~~~~~~
On vient nous ouvrir et c'est Kader.
Super on est pas sortie d'l'auberge.
Moi: Selem.
Kader: je crois que ta pas compris toi.
Moi: déjà toi elle a un prénom pour commencer. Et ensuite je suis pas venue voir toi mais ma mère. Décale s'il te plaît.
Kader: tu parles à qui ?
Moi: à toi ça s'voit pas ?
Kader: *savance vers moi* reste tranquille j'suis pas ton pote de la rue je suis ton père !
Moi: mon père en semaine B apparemment.
Kader: j'vais te giffler petite reste tranquille.
Hamza: calme toi aussi c'est bon elle est juste venue voir sa mère.
Kader: t'es qui ? Tu parles avec des gars hein ? Je le savais une keh cette gosses.
Moi: mais comment ça une keh ? Mais ça va pas ?
Nassima ne parlait même pas elle était grave gênée la honte qu'il fait j'peux comprendre je viens voir ma mère il agit comme ca.
Ma mère débarque et commence à crié.
Ma mère: EH EH PARLE BIEN DE MA FILLE PART CONTRE HEIN !
Kader: regarde regarde avec tes yeux elle ramène un garçon devant moi normal.
Ma mère: t'es con ? C'est Hamza viens mon fils.
Elle lui ouvre grand les bras pour pouvoir lui faire un câlin.
C'est vrai qu'avant que je le sache du coup elle le connaît depuis petit .
Hamza: ça va tata ?
Ma mère: Al hamdoulillah mon fils Al hamdoullilah. Et toi ça va ?
Hamza: moi j'vais bien hamdoullilah.
Ma mère: ewa Hamdoulillah. Venez.
Elle prend aussi la mère de Hamza et voilà elles finissent part ce raconter leurs vie.
J'étais poser regardant le plafond à côté de Hamza. J'étais juste heureuse de voir ma mère enfin depuis tout ce temps.
Dommage y'a pas Lyes.
Hamza: ça va Sayna ?
Moi: mmh. Ça va toi ?
Hamza: moi oui mais toi ?
Moi: oui ça va.
Hamza: ton ça va il est pas convaincant.
VOUS LISEZ
Les illusions rendent aveugles.
ActionBilel: Mais je le sais Sayna c'est pour ça enfaite au fond de moi je savais je merdais parce que je savais que tu m'aimer quand même sinon tu te serais casser je le sais très bien mais je sais pas on parlait plus je penser tu m'avais zapper mais je...