Trou noir...
Je me réveille dans mon salon ?
Je sais pas comment expliquer mais je dormais mais j'entendais tout.
Je vois Ilyes et Yanis devant moi.
Moi: Yanis ? Ramène moi voir Lyes !
Yanis: attends Sayna tu viens à peine de te réveiller t'es toute amoché.
Il parle en même temps en regardant Ilyes qui lui aussi ne ressemble à rien.
Moi: NON ! Je veux voir Lyes. J'ai besoin de lui, j'ai besoin de le voir, de lui parler, Yanis, s'il te plaît.
Yanis: vas-y viens.
Ilyes: attend Sayna.
Moi: tu veux quoi ?
Ilyes: je...
Yanis: parle dit lui sinon j'te nique ta mère.
Ilyes: je suis désolé.
Moi: Yanis tu viens ?
Yanis: oue.
On avance, il pensait que j'allais répondre ? Il ne comprend pas que je ne voulais pas du tout lui parler.
On prend la route pour arriver au poste.
Tout c'est passé si vite. Grave aléatoire.
Je rentre je me fait agressé dans ma propre maison. Je me réveille et je sort direct. Mais Al Hamdoulillah j'ai rien eu de grave donc ça va il est pas aller si fort.
Yanis: descend.
J'étais tellement dans mes pensées que j'ai pas vue qu'on est arrivé.
Je descends mais je suis jamais allé dans ces endroits donc je ne sais pas comment faire.
Je m'arrête et Yanis me regarde, fixement super gênant quoi.
Yanis: avance non ?
Moi: je sais pas comment faire moi.
Yanis: ah mdr beh viens je vais faire moi y'a rien d'important.
Askip il fallait un permis de visite et pour l'avoir fallait avoir remplis un formulaire. Bref j'ai rien compris en vrai.
Du coup je rentre dans la cabine je sais pas comment vous appelez ça je sais même pas moi même le nom.
J'attend Lyes. Je le vois rentré on lui enlève les menottes, je me lève et le prend dans mes bras.
Et comme dab je me m'est à pleurer. C'est horrible je suis devenue faible. Avant j'étais pas comme ça j'étais toujours agressive la meuf qui s'en fou de tout qui écoute personne toujours aigris mais là c'est plus la même Sayna.
Lyes: ça va hbiba ?
Moi: non.
Lyes: désolé Sayna w' الله que c'est de ma faute j'aurais du me canaliser et pas faire ce que je fait.
Moi: c'est moi je l'avais vue déjà dans la voiture quand j'étais avec Hamza il nous suivait mais j'ai rien dit à Hamza.
Lyes: ah bon ?
Il était très étonné de ce que je disais.
Moi: oui désolée.
Je baisse la tête mais il me la relève.
Lyes: pleure pas Sasa ok ?
Moi: comment ? C'est de ma faute si t'es là si j'aurais prévenu Hamza ni toi ni lui serais dans des circonstances comme ça.
VOUS LISEZ
Les illusions rendent aveugles.
ActionBilel: Mais je le sais Sayna c'est pour ça enfaite au fond de moi je savais je merdais parce que je savais que tu m'aimer quand même sinon tu te serais casser je le sais très bien mais je sais pas on parlait plus je penser tu m'avais zapper mais je...