Je regarde Yanis en mode aide moi il fait juste un signe de main vers les TDM, qui sont venue en bande organisée.
Je comprend pas j'étais seulement venue parler moi.
Et voilà que ça part en bagarre général.
~~~~~~~~~
Je me décale de la grosse foule pour éviter de me retrouver à l'hôpital une fois de plus.
Mais Zelya me tire le bras.
Zelya: tu comptes aller où après que t'as causé toute cette guerre tu t'en vas ?
Moi: lâche mon bras je suis pas ta copine ta vue j'ai rien causer du tout c'est toi ta ramener toute ta clique la.
Zelya: oh mais ferme la arrête de faire ta victime à deux balles là assume juste.
??: OH ZELYA VASI LACHE LA !!
On regarde toute les deux qui est cette personne et on voit Nadir. Voilà le pompon sur la Garonne.
Moi: oh putain pas lui.
Nadir: je viens t'aider et toi tu dis ça ?
Moi: j'ai pas besoin d'aide j'ai besoin juste que t'arrête de m'inventer des vies et lui dire tout et n'importe quoi à cette grosse folle qui croit tout ce qu'on lui dit.
Zelya: c'est qui la grosse folle la ?
Moi: c'est toi qui cours après un mec qui te donne même pas l'heure.
Nadir: elle a pas tord.
Zelya: bande de chien.
Moi: calme toi part contre.
Nadir: vasi lache la.
Zelya: non.
Elle commence vraiment à m'énerver celle là à forcer la situation elle veut vraiment pas me lâcher. Je la bouscule doucement mais comédienne qu'elle est elle tombe part terre.
Zelya: mais wesh tu te prend pour qui tu m'as tuer la cheville.
Moi: Nadir il va venir t'aider tiens.
Je commence à marcher pour partir.
Nadir: Sayna attend moi.
Moi: tu veux quoi ? Va l'aider miskina elle me fait tellement de la peine.
Zelya: clocharde va.
Moi: ok.
J'l'ai laisse et il a décider de l'aider et de me laisser partir c'est pas plus mal comme ça.
C'est une de ces comédienne cette meuf c'est pas possible.
Je suis partie vers Yanis pour le remercier.
Moi: merci Yanis c'est gentil.
Yanis: au calme mais y'avait quoi pourquoi ça t'a fait un guet-apens ?
VOUS LISEZ
Les illusions rendent aveugles.
ActionBilel: Mais je le sais Sayna c'est pour ça enfaite au fond de moi je savais je merdais parce que je savais que tu m'aimer quand même sinon tu te serais casser je le sais très bien mais je sais pas on parlait plus je penser tu m'avais zapper mais je...