28

47 4 6
                                    

Je prend la route pour rentrer chez moi quand je croises Ilyes.

Ilyes: tu te rappelles de moi ?

Moi: y'a quoi ?

Ilyes: viens avec moi.

Moi: ouais aller on va manger une glace aussi non ?

Ilyes: tu viens ?

Moi: non.

Ilyes: t'es sur ?

Moi: oui.

Je regarde autour de moi j'essaye de voir s'il y avait quelqu'un pour maider.

Je vois Yanis mais c'est sûr qu'il ne vas pas m'aider.

J'essaye tant bien que mal de lui faire une signe de tête.

Ilyes me tire le bras j'essaye de me débattre mais me donne un gros coup de coude et me traine part terre.

~~~~~~

J'ouvre les yeux je me retrouve attaché sur une chaise ma tête tourne c'est juste affreux.

Je le vois devant moi.

Moi: tu me veux quoi encore ?

Ilyes: tu vas payer à la place de ton chien de frère il nous a toujours pas remboursé, alors je vais me faire un plaisir de te fracasser.

Je m'attendais au pire.. le viol.

Il commence à me donner de gros coup de point.

Il me fait basculer avec son pied ce qui fait que jai finis part terre ensanglanté.

Il ne s'arrête pas là il continue les coups.

Je finis part perdre connaissance mon corp ne supporte pas toute cette violence.

[...]

J'ouvre les yeux lentement.

Ma tête tourne. Je me lève difficilement et me retrouve dans un lit d'hôpital.

Tout me revient ! Je me souviens pourquoi je me suis retrouvé ici !

Ilyes ce gros clochard c'est à cause de lui !

Je vais jamais m'en sortir ici je peux plus vivre la.

Je me rallonge désespéré j'ai quelque hématome, une trace d'ouverture sur le bras, et d'autre ouverture.

Mais celle au bras attire le plus mon attention elle n'est pas faite de la même façon que les autres.

J'appuie sur le bouton près de moi j'ai besoin d'en savoir plus.

Une jeune femme fait son entrée.

La dame: bonjour, en quoi puis-je vous être utile ?

Moi: je viens de me réveiller je sais ce qu'il mets arriver mais j'ai besoin de savoir quelque chose.

La dame: oui dite moi mais je ne pas vous promettre de savoir répondre à votre question.

Les illusions rendent aveugles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant