35

31 3 1
                                    

Je re part dans la chambre arrange mon lit re prend la couverture de part terre et me rallonge.

Je regarde ce que Hamza m'avait envoyé tout à l'heure.

Hamza: faut qu'on parle.

Moi: flemme monte à la maison si tu veut parler.

En vrai lui il a rien fait mais Lyes il m'a énerver du coup je mets mes nerf sur Hamza sachant qu'il a rien fait mais lui aussi il m'énerve parce que il force pour être avec moi alors que non je suis pas prête et enfaite je suis très indécise...

~~~~~~~~~

J'attend pour voir si il monte.

...

Hamza: j'peux ?

Moi: oui viens t'asseoir.

Hamza: merci.

Moi: parle.

Hamza: Lyes il m'a dit du coup et je sais que j'ai fait d'la merde 2/3 fois et...

Je le coupe directe.

Moi: 2/3 fois ? Mdr mais toi t'es vraiment un rigolo tu te fou de moi en plus ? Combien de meuf son venue me voir face à face me dire que tu les avait soulever et que tu t'en fiche de me gueule. J' te l'ai peut-être pas dis ni à toi ni à l'autre là mais c'est pas pour autant que j'le sais pas donc rectification plus de 20 gadji tu consomme.

Hamza: wesh elles ton dit quoi ?

Moi: rien c'est bon bref tu peux partir je veux dormir je compte pas me marier je suis trop petite la vie vous l'excès j'crois vous savez pas c'est quoi mdr bref bonne nuit.

Il continue de parler mais je cala pas je me cale juste pour dormir jusqu'à m'endormir.

[...]

Je lis son message...

J'aurais pas du réagir comme ça putain.

Il m'aime réellement alors ?

Hamza: Sayna, je vais mettre ma fierté de côté cette fois si pour t'envoyer ce texte. Je tiens déjà à m'excuser pour tout ce qui c'est passer avant je sais que je suis en tord. Je t'aime vraiment je veut me mettre avec toi pour du sah ton frère il est d'accord j'suis contente de bz. Je veut pas te perdre même si j'ai étais un trou du cul tu m'as même résonner je t'ai niquer j'ai niquer ma mere quand je faisais n'importe quoi smehlia. Je veut être ce qui est de mieux pour toi faire tout ce que tu veut je veut être un nouveau mec bien meilleur pour toi. Je t'aime Sasa.

Je savais même pas comment réagir quoi répondre il est tout hnine je veut même pas lui faire de mal. Je répond pas direct je laisse un peu en remis le temps de réfléchir à une réponse parfaite.

Moi: Hamza j'veux pas te blesser j'espère t'es sincère et réel dans c'que tu dis là je vais y réfléchir sérieusement je sais pas trop quoi te dire concrètement mais je t'aime en tout cas.

[...]

Moi: Lyes aide moi.

Lyes: dis moi tout.

Les illusions rendent aveugles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant