Partie 182 - NAKIA

8 2 0
                                    

Nakia avait consacré des années à travailler sans relâche pour obtenir son diplôme de l'Institut céleste, un endroit où seuls les plus talentueux et les plus intelligents avaient le droit de s'inscrire. Il avait brillamment réussi tous les examens, démontrant ainsi sa capacité à surpasser tous les autres étudiants de sa promotion.

Mais malgré toutes ses réussites, il se sentait toujours isolé. En tant qu'être physique, il était différent des autres êtres immortels qui peuplaient le ciel. Cela l'avait amené à subir une discrimination inévitable de la part de ses camarades de classe, qui ne comprenaient pas ses difficultés.

Son histoire se déroule dans le ciel, un lieu où les êtres immortels vivent, avec des pouvoirs incroyables. Leur tâche consiste à veiller sur les mortels, en les aidant ou en les punissant pour les aider à accomplir leur destinée.

Parmi ces êtres immortels, il y avait Ophrys, une puissante Sefiroth pleine qui supervisait la sagesse et de la justice. Elle avait été choisie pour aider les mortels à réaliser leur destinée, et elle était responsable de veiller sur plusieurs d'entre eux.

Ophrys avait observé une mortelle du nom de Lysha pendant de nombreuses années. Elle avait vu sa lutte pour atteindre ses objectifs, pour surmonter les obstacles et les défis de la vie mortelle.

Lysha avait connu des hauts et des bas, mais elle avait toujours refusé de renoncer à ses rêves. Elle était aussi la seule humaine à vivre au ciel.

Ophrys avait été impressionné par la détermination de Lysha, et elle avait décidé de l'assister à accomplir sa destinée. Elle avait utilisé ses pouvoirs pour influencer les événements dans la vie de Lysha, en lui offrant des opportunités qu'elle n'aurait jamais pu imaginer auparavant.

Cependant, Ophrys connaissait aussi les côtés sombres de la nature humaine. Elle avait dû punir certains mortels pour leurs actions, en les ramenant à la réalité de leur situation et en les incitant à changer leur comportement.

Elle veillait donc à ce que sa protégée ne sombre pas.Ophrys savait que son travail était important, mais parfois difficile. Elle avait vu les mortels se débattre avec des problèmes qu'ils ne pouvaient pas résoudre seuls, et elle avait été là pour les guider.

Elle avait également vu leur potentiel pour l'amour et le bonheur, et elle avait été là pour les encourager à suivre leur cœur.Ophrys continuait à veiller sur les mortels, leur offrant l'espoir et l'aide dont ils avaient besoin pour accomplir leur destinée.

C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée mêlée à l'histoire et la destinée de Nakia.Nakia se sentait découragé et désespéré.

Il avait travaillé si dur pour réussir dans la vie, mais il semblait qu'il était condamné à l'échec en raison de sa particularité physique.

Pourtant, il refusait de se laisser abattre. Il avait encore de l'espoir et il était déterminé à trouver un moyen de surmonter cette discrimination et de réaliser ses rêves.

En tant qu'intersexué, il avait été discriminé dans le monde mortel et même au ciel, où la diversité sexuelle n'était pas toujours comprise. Certains de ses pairs immortels le voyaient comme un être inférieur, incapable de remplir ses fonctions de manière satisfaisante.

Merha, une autre Sefiroth fut ému de compassion pour Nakia. Elle avait remarqué son dévouement sans faille à atteindre ses objectifs, malgré les difficultés qu'il avait rencontrées en chemin. Elle était également consciente des obstacles que Nakia avait dû surmonter pour obtenir son diplôme de l'Institut.

Elle obtint du Conseil qu'il obtienne ait le droit de travail comme l'Univera qu'il était. Il supervisera les jeunes célestes et des apprentis.

Au fil des mois passés à côtoyer Lysha malgré sa jeunesse, Nakia s'est attaché à elle et a apprécié leur amitié naissante. Cependant, ses moments de répit ont été de courte durée.

AITHIOPIA [T6]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant