71. ALEXANDRA

3 1 0
                                    

Je contemple avec tristesse le paysage idyllique devant moi, essayant de graver chaque détail dans ma mémoire pour ne jamais oublier cette vue magnifique.

Mais malheureusement, mes pensées sont assombries par la récente découverte de Nars. La plupart des prima que nous avons vues au palais ont perdu la vie, ne laissant derrière elles que Stella, Johanna, Protea, les triplés et Lilas. Cette nouvelle est dévastatrice et je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable, du moins en partie.

La grossesse de Protea a également été découverte et il ne reste plus qu'à l'assumer. Nous savions que cela finirait par arriver, mais j'espérais que nous aurions un peu plus de temps.

Peut-être pourrais-je tenter de négocier avec Ethan, mais il est difficile de savoir s'il accepterait de nous aider, après tout ce que nous lui avons caché. Je suis remplie d'incertitudes quant à la suite des événements.

Je sens un profond regret et une grande tristesse m'envahir. Nous sommes coupables et nous ne pouvons plus nier cette vérité. Nous avons commis des erreurs, mais il est temps de faire face à nos responsabilités et de chercher des solutions pour réparer nos fautes.

Je suis consciente que nos actes ont des conséquences et que nous ne pouvons pas les ignorer. Nous avons fait des choix qui ont conduit à cette situation difficile, mais il est encore temps de faire ce qui est juste.

Nous devons faire preuve de courage et de détermination pour assumer les conséquences de nos actes et trouver des solutions pour réparer le mal que nous avons causé.

Je réfléchis à la meilleure façon d'aborder cette situation complexe et de parler à Ethan. Peut-être pourrions-nous trouver un moyen de travailler ensemble pour résoudre ce problème.

Mais il est également possible que notre relation avec lui soit trop endommagée pour qu'une telle collaboration soit envisageable. Je suis remplie de doutes et d'incertitudes quant à la suite des événements.

Malgré tout, je suis déterminée à trouver une solution pour réparer nos erreurs et faire ce qui est juste pour toutes les personnes impliquées. Je ne peux pas permettre que la situation s'aggrave davantage et je suis prête à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour assumer mes responsabilités et faire preuve de rédemption.

Je regarde à nouveau le paysage devant moi, sentant la brise légère caresser mon visage, et je me rappelle que même dans les moments les plus sombres, il y a toujours une lueur d'espoir. Je suis prête à chercher cette lueur d'espoir et à trouver un moyen de sortir de cette situation difficile.

Soudain, je sens les bras d'Olivier m'entourer la taille et sa tête se poser sur mon épaule. Il contemple le paysage quelques instants avant de murmurer :

- Il ne vous bannira pas, Cia.

- Mais nous avons ouvertement menti ! m'exclamé-je.

- Vous avez omis certaines choses qu'il ne vous a pas demandé ! Et s'il le faut, je reprendrai mon ancien travail en échange de votre sécurité...

- Non, tu ne peux pas te sacrifier de la sorte, je proteste en me tournant vers lui.

- Cia, même si tu ne le dis pas, je sais que tu aimes Celestia.

Je ne réponds pas, mais c'est vrai que j'aime cette terre de tout mon cœur. Nous l'aimons toutes. Elle nous apaise et nous comble, comme si elle avait été faite pour nous. Ce qui est en réalité le cas.

- S'il devait vous bannir, il ne vous aurait pas écouté comme il l'a fait...

- C'est notamment grâce à Neo, je n'aurais jamais pensé qu'il renoncerait à tout pour nous...

AITHIOPIA [T6]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant