Partie 180 - ELLE

8 2 0
                                    

Ares essuit ses joues, il semble plus calme et apaisé. Je souris, je n'ai jamais vu Atara aussi gentille, d'habitude, elle affiche toujours un air blasé similaire à son père Ethan et son grand-frère Aythan.

Le légionnaire qui arrive s'appelle Sarael, il les téléporte jusqu'au palais Impérial qui est aussi sous les assauts d'attaques. Kha.

Ren est de plus en plus proche de la cité, il s'en approche mais Kha est déjà en train de la détruire, si ces deux-là se retrouvent ici, je sens qu'il n'y aura plus de cité céleste. C'est plus que sûr.

Les ténébres régnent à l'extérieur, à tel point qu'on y voit quasiment rien. Kha vise précisément, les tours de l'Ordre, le plus grand moyen de défense de l'Empire. Celles entourant la cité tombent les unes après les autres, sous les assauts répétés de Kha et de ses alliés infernaux.

Esdras, le chef de l'Ordre, rassemble tous les Impérators dans les parages pour organiser la défense de l'Empire. Je sens qu'il lance des invocations, sûrement vers la Legion, les seuls qui pourraient arrêter les enfants.

Les Imperators avaient des pouvoirs incroyables, mais ils savaient que Kha était trop puissant pour être vaincu seul. Ils étaient prêts à tout pour protéger l'Empire, même s'ils devaient y laisser leur vie.

Kha déchaîne le pouvoir divin, invoquant la foudre pour frapper les ennemis. Il invoque également des armes célestes, se battant avec une puissance dévastatrice et anéantissant les rangs ennemis avec facilité. Des simples Impérators sont complètement dépassés.

Il utilisa également sa télékinésie pour envoyer des débris volants sur les ennemis, les blessant et les désorientant. Il se servit de tous les éléments, de l'eau pour les noyer, de la terre pour les ensevelir et du feu pour les brûler.

Kandi arrive avec un garde, elle flotte entouré d'un bouclier de lumière. Elle leva les mains en signe de paix et essaya de raisonner son frère.

- Kha, s'il te plaît, arrête ça, dit-elle d'une voix ferme. Tu ne dois pas te laisser contrôler par les ténèbres.

Kha se retourna vers elle, le visage déformé par la colère.

- Quoi ?

- Kha, tu peux dire non, tu peux résister...

- Tu ne comprends rien, Kandi, grogna-t-il. Je dois détruire ces protections. Zeus nous a montré la vérité, et nous devons la suivre.

Kandi savait qu'elle devait agir rapidement avant que la situation ne dégénère davantage. Elle utilisa ses pouvoirs pour créer un bouclier de protection autour d'elle, puis elle leva la main et l'envoya voler en direction de Kha.

- Il va tuer tout le monde, murmure Kandi d'une voix tremblante, je l'ai vu ! Kha ! Résiste s'il te plaît !

- Non, il nous a dit que c'était la vérité !

Kha esquiva le bouclier de justesse et répliqua en lançant un sort de feu. Kandi sauta sur le côté pour l'éviter et lança un sort de guérison pour soigner les blessures des gardes qui se trouvaient à proximité.

- Nous n'en savons rien, insiste Kandi. Kha ? Kha ! Si tu le crois, demande-lui de nouveau, nous n'entendons plus les mensonges, si on lui demande et qu'on l'entend alors on lui verra mais... s'il te plaît mon frère...

Kha hésita, il fronça les sourcils, réflechissant. Ethan apparut derrière lui et la seconde d'après, Kandi se raidit, Kha sourit et bloqua l'attaque d'Ethan qui allait l'enfermer.

- Je déteste qu'on m'attaque par derrière !

Kha disparut et devint invisible, sa forme fonça sur Ethan dont l'Enchanteur fut propulsé de son corps. Kha posa sa paume au sol, des ténèbres l'envahirent et attaquèrent la fée d'Ethan qui se mit à mourir, ne supportant pas la noirceur qui était un poison pour les fées.

AITHIOPIA [T6]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant