Alors que la nuit de noces s'annonçait, une électricité palpable embrasait l'air. Je regardais Lean avec des yeux pétillants, incapable de résister à l'envie qui grandissait en moi.
Mon cœur battait la chamade alors que je réalisais que le moment que nous avions tant attendu était enfin arrivé. J'étais timide, mais aussi emplie d'une excitation indescriptible.
Lean s'approcha de moi avec douceur, ses yeux empreints d'amour et de patience. Il prit délicatement ma main dans la sienne, et je sentis sa chaleur réconfortante m'envahir.
- Abbi, es-tu sûre que tu es d'accord ? me demanda-t-il.
Je lui souris timidement. Nos regards se rencontrèrent, et je pus voir dans les yeux de Lean toute la passion qu'il ressentait pour moi.
Dans l'intimité de notre chambre nuptiale, je me tenais face à Lean, mon époux. L'excitation et la timidité mêlées faisaient battre mon cœur à tout rompre. C'était le moment que nous avions tant attendu.
Lean s'approcha doucement de moi, ses yeux emplis d'amour et de patience. Il prit délicatement ma main dans la sienne, et je sentis la chaleur de son contact m'envelopper. Nos lèvres se rencontrèrent dans un baiser intense, chargé de promesses et de désir.
Nous nous laissâmes glisser sur le lit, nos vêtements tombant un à un, révélant nos corps avides l'un de l'autre. Je pus sentir la chaleur de la peau de Lean contre la mienne, nos souffles se mêlant dans un rythme effréné.
Alors que ses mains parcouraient chaque centimètre de mon corps, je me sentis enveloppée d'une vague de sensations enivrantes. Chaque caresse, chaque effleurement, enflammait mes sens et faisait monter en moi une délicieuse tension. Les murmures de plaisir s'échappaient de nos lèvres, résonnant dans la pièce, symphonie de notre passion.
Lean me guida avec une délicatesse inégalée, trouvant chaque endroit qui me faisait frissonner d'extase. Ses baisers brûlants parcouraient mon corps, laissant une traînée de feu sur leur passage. Je me perdis dans la mer d'émotions, chaque sensation plus intense que la précédente.
Son regard bienveillant me rassura, m'encourageant à me laisser aller. Je me sentis en sécurité à ses côtés, prête à explorer cette nouvelle intimité entre nous.
Nous nous découvrîmes mutuellement, explorant chaque centimètre de peau avec une douceur infinie. La passion grandit en nous au fil des heures qui s'écoulaient. Nous nous abandonnâmes progressivement l'un à l'autre, savourant chaque sensation, chaque frisson qui parcourait notre être.
- Lean... tu n'es pas fatigué ?
- T'es sérieuse ? demanda-t-il en riant. Tu ne sais pas que les Univera sont les personnes les plus endurantes ? C'est pour ça qu'on peut battre un Divinae même si c'est rare...
- Oh, fis-je avant de me mordiller la lèvre.
- La nuit va être longue ma chère, très longue même, me prévint-il.
Alors que ses mains expertes m'emmènent au sommet du plaisir, je me sentis emportée dans une danse sensuelle et enivrante.
Les vagues de jouissance me submergèrent, faisant vibrer chaque fibre de mon être. Je fus transportée vers des sommets inexplorés, mon corps et mon esprit fusionnant dans une extase transcendante.
Lean se montra infatigable dans son désir de me combler. Son énergie et sa passion inépuisables me laissèrent à la fois étonnée et avide d'en découvrir davantage. Chaque va-et-vient était une symphonie de plaisirs, une harmonie parfaite de nos corps en fusion.
- Si tu me fais vivre ça tous les soirs, je vais finir épuisée..., dis-je, à moitié en plaisantant.
- J'aime t'épuiser..., répondit Lean avec un sourire malicieux.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T6]
RomanceL'éveil de l'Empire, les actions de leurs héritiers forceront celles qui ont été jadis exilés, bannies à sortir de leur palais afin de réclamer vengeance. Quand le coeur décide d'aimer celui qu'il est supposé haïr, les choses se compliquent. Tout se...