Je ressentis la tristesse de l'Empereur, à tel point que je crus que j'allais m'évanouir. J'avais entendu parler de cet effet que les émotions de l'Empereur avait sur les Impérators, que c'était même pour ça que qu'on pouvait facilement le combler.
- Kanefer, attends-moi à l'extérieur...avec Isha...
- Je vais essayer, signa-t-elle avant de fermer la porte.
Je sus que j'allais assister pour la première fois à la colère Impériale juste par la froideur qui envahir les lieux. Oncle Narcis fusilla les dirigeants autour de lui du regard avant de répliquer :
- Donc si je comprends bien votre plainte, vous n'êtes pas content parce que je dépense trop l'argent que l'Empire me fournit ? Vous travaillez tous si dur pour cette fortune et je suis si injuste de tout dilapider juste pour une gamine, c'est ça ?
- Eros, tenta le dirigeant Benjamin.
- Je ne serais ni poli ni agréable donc jusqu'à ce que je te donne la parole, ferme-la Ben !
Le dirigeant Benjamin se raidit mais il hocha la tête. L'Empereur croisa les bras et poursuivit :
- On parle bien de cet Empire pour qui j'ai donné ma vie, ma liberté et pour qui j'ai faillit renoncer à mon âme-soeur ? On parle bien de cette terre pour qui j'ai éduqué ma descendance afin qu'ils soient tous prêt à mourir ? J'ai tout donné à l'Empire et je n'ai jamais rien demandé en retour ! Même pas de cette fortune que vous vous vantez de m'offrir ? Je n'ai jamais manqué un seul Conseil, même pendant que je pensais ma femme morte, je suis toujours à l'heure et le dernier à partir ! Mon énergie est toujours au service de l'Empire et j'étais prêt à tout donner pour l'Empire ! Je ne prends pas de vacances et depuis que je suis Empereur, l'Empire n'est non seulement stabilisé mais vous vivez les meilleurs temps existants...
Je vis tous les dirigeants baisser les yeux, soudain gênés. Le dirigeant Benjamin et la Candace demeuraient silencieux. L'Empereur esquissa un sourire glacial puis baissa les yeux en disant :
- Imperia, utilise les accès que je te donne afin de transférer toute ma fortune personnelle du continent vers le ciel afin de rembourser ce que j'ai dépensé venant de l'Empire, et si ça ne suffit pas, je suis en train de contacter Neith, il va envoyer un alpha avec les avoir que j'ai à Kemet, Valentin et papa Calvin s'en occupent...
- Majesté Impériale, protestèrent tous les dirigeants en même temps.
- Ne faites pas ça, le supplia l'un d'eux.
- Vous ne...s'il vous plaît...
- Je vais rembourser à l'Empire pour chaque centime que j'aurais utilisé pour Isha et je ferais très attention à l'avenir à n'utiliser que ce qui m'appartient pour mon précieux bébé ! Comme vous ferez attention à l'avenir à bien faire la différence entre votre Empereur et moi ! Votre Empereur aura désormais des horaires de travail bien limités, il fera son travail et rien de plus, et si un drame arrivait, et croyez-moi ça finirait par arriver, si ce drame avait lieu alors que je ne suis plus un Empereur, je resterais assis, à prendre le thé avec celle que vous appelez petite peste pendant que vous sombrerez tous, et tant que mon heure de travail n'arrivera pas, je ne protégerais que ma famille proche maintenant foutez-moi le camp de mon palais !
L'Ordre les frappa avec tellement de violence que des amas de ténèbres apparurent et les envoyèrent violemment hors du palais, les faisant traverser des murs qu'ils détruisaient, jusqu'à ce qu'ils soient dehors. Au sol. En sang.
Un silence envahit les lieux, Esdras lança un regard à tous les Imperators présents, ils disparurent, comme je ne savais pas quoi faire, je ne fis rien. L'Empereur se tourna vers le dirigeant Benjamin qui se raidit :
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T6]
RomanceL'éveil de l'Empire, les actions de leurs héritiers forceront celles qui ont été jadis exilés, bannies à sortir de leur palais afin de réclamer vengeance. Quand le coeur décide d'aimer celui qu'il est supposé haïr, les choses se compliquent. Tout se...