2: Domaine en feu 🔥

874 29 80
                                    

T/p:

Sur le chemin du retour, la conversation s'est faite beaucoup plus facilement. Avec tout ce qui venait de se passer, pas étonnant.

Tengen: Alors ? Tes impressions ?

T/p: Shinazugawa est clairement un boulet, Rengoku, Kanroji et Kocho ont l'air assez gentils, Igur...

Tengen: Euh, tu peux les appeler par leurs prénoms, tu sais...

T/p: Me pose pas de questions si c'est pour me couper la parole. Et puis, c'est des piliers, quand même.

Tengen: J'suis un pilier et tu m'appelles par mon prénom quand même...

T/p: Toi c'est pas pareil. Je te connais depuis un an et je te respecte pas.

Tengen : Tu me fatigues...

Au final, après ce que j'ai dis, je me suis fais passer un savon par rapport à mon manque de respect. Je me suis contenté de me boucher les oreilles et ne pas perdre de temps à écouter des conneries. Quand on est arrivé au domaine, on s'est entraîné, comme d'hab, et le reste de la journée, j'ai continué à m'entraîner et j'ai roupillé. 

Le soir, j'ai mangé avec Tengen et ses femmes, comme d'hab et j'suis allé dans ma chambre. ( je mange toujours en vitesse pour pas supporter les dialogues de Bisounours entre Tengen et ses copines, question de survie mentale) J'ai retiré mon haori que j'ai déposé dans mon armoire. En regardant cette veste, des souvenirs me sont revenus a l'esprit. Des souvenirs que je refoulais pour réussir à avancer...

J'ai secoué la tête vivement pour chasser tout ça de mon crâne. Décidément, je n'arriverai jamais à oublier tout ça. Je me suis mise en pyjama et est enfoncée mon visage dans mon oreiller. J'étais tellement crevé qu'avec un peu de chance, je m'endormirai hyper facilement. Enfin j'espère... Malgré la fatigue, j'ai dû regarder la lampe en forme d'étoile au dessus de mon lit pendant 1 heure pour réussir à trouver le sommeil...

3 heures du matin...

??? Réveillez vous !!!!

J'ai bondi hors de mon lit comme si il y avait la fin du monde à côté de moi. J'ai saisi mon katana et mon haori ( pour pas crever de froid, fait pas chaud la nuit )puis je suis sorti. Quand j'ai fermé la porte, j'ai vu une silhouette traverser le couloir tellement vite que je me suis demandé si le démon était derrière lui. La personne s'est arrêté à mon niveau, il s'agit d'une des personnes chargé de l'entretien du domaine, il s'appelle Choki.

T/p: Il se passe quoi ? Il y a un démon ?

Choki: Nan ! Mais il y a un incendie qui s'est déclaré à l'intérieur ! Tout le monde doit évacuer !

T/p: Quoi !!!!!??????

Avant que je demande des renseignements, Choki est parti prévenir le reste des personnes à l'intérieur du bâtiment. Je me suis précipité pour faire le tour du domaine, afin de faire sortir le plus de monde possible. Je criais aussi fort que possible dans l'espoir que ce qui sont encore là sortent en vitesse. Après 10 minutes à courir partout, j'ai croisé Choki de nouveau. Il toussait violemment et portait une fille inconsciente sur son dos.

T/p: Choki ! 

Je me suis précipitée pour prendre la fille sur mon dos. Choki semblait à bout de force, et son bras avait été brûlé.

Choki: Le feu arrive... Il faut sortir...

Il semblait à deux doigts de tomber dans les pommes. J'ai saisi sa main et l'ai entraîné dans les couloirs vers la sortie. En jetant un coup d'oeil derrière moi, j'ai lâché un hoquet de surprise: le feu se dirigeait sur nous ! 

Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant