15: Bataille d'oreilleirs 💗

619 17 52
                                    

( Pardon pour le titre merdique, j'ai pas pu trouver mieux)(le dessin est de moi)

Bon allez, je vous laisse avec la suite 😁✌️

POV T/p:

Ça fait deux semaines que j'ai repris conscience, deux semaines que je suis cloîtrée au domaine sans pouvoir repartir à la chasse aux démons, et aussi deux semaines que je suis avec Muichiro. Ça fait bizarre de dire ça... Y a quelques mois, si on m'avait dit que j'aimerais quelqu'un, j'y aurais pas crû... Mais il faut croire que rien est impossible...

Depuis que Nezuko a vaincu le soleil, les demons ont soit pris une retraite anticipée, soit ils préparent un assaut. Ça laisse le temps aux autres de s'entraîner. Moi, je peux rien faire, j'suis bloqué au domaine et je m'ennuie. Je tue le temps en bouffant et en dormant.

Alors que je me faisais chier, assise par terre à observer le plafond, j'ai vu la tête de Muichiro apparaître dans mon champ de vision.

T/p: Tu t'entraînes pas?

Muichiro : Je dois former des abrutis, j'en avais marre et je voulais te voir. Autre question ?

J'ai croisé les bras. Je cherchais également mentalement une idée pour le faire chier et stopper l'ennui mortel qui risque de me tuer. Et mourir d'ennuis, on va pas se mentir c'est de la merde. J'ai passé une heure à réfléchir à ma connerie, cette heure a suffit pour que la nuit tombe. Et c'est à ce moment là que j'ai eu une illumination.

T/p: Muichiro ?

Muichiro : Hmmm ?

Je lui ai collé l'oreiller le plus proche à la gueule. Et j'en ai pris d'autres que j'ai écrasé sur son visage. Oui, j'suis une gamine... Un problème peut être ?

Je me tapais ma meilleure barre, quand Muichiro a poussé tous les oreillers par terre( rip les oreillers) et m'a fixé avec un sourire de psychopathe.

T/p: Sanemi, je t'ai déjà dit de sortir de l...

Muichiro: Si tu veux pas te retrouver enterré dans un cercueil à vie, je te conseille de courir vite. Très vite. 

J'ai fais un bug cérébral avant de comprendre le sens de sa phrase. Oh punaise, pourquoi est-ce que je peux pas m'empêcher de vouloir embêter les gens ! J'ai ouvert la porte et j'ai couru. 

T/p: Désolé, mais je tiens à ma vie, moi !

Mais c'est qu'il me rattrape ! J'ai tracé ma vie dans les couloirs avant de tomber sur Tengen. Ça y est, je suis sauvée !

T/p: Tengen !

Je me suis planquée derrière son dos tandis que Muichiro freinait.

T/p: Il veut me tuer et me découper comme du steak haché !

Muichiro: Même pas.

Tengen: Tu lui as fait quoi au juste ?

Muichiro: Elle m'a collé des oreillers à la tronche.

T/p: C'était pour rire !

Tengen s'est retourné, m'a pris par la taille et m'a jeté dans les bras de Muichiro.

Tengen : Muichiro, merci de pas la tuer tout de suite, je tiens à ma succeuseure ! Bon courage !

T/p: Espèce de traitre ! Je vais te faire bouffer le sol et les araignées qui vont avec !

Il a pas du entendre les insultes que je lui ai lancé, car il est parti. Muichiro, quand à lui, m'a saisi la taille et m'a ramené vers la chambre.

T/p: Euh... On peut négocier, tu sais ! Je te fournis en mochis à vie ! Je nettoie le sol !

Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant