POV T/p:
Après avoir mangé avec les piliers, je suis allé dehors. Étant donné qu'il n'y a personne voulant de moi comme coloc, j'avais plus qu'à dormir dehors. Ce serait pas la première fois après tout. Après avoir abandonné ma famille dans les flammes, j'avais passé une semaine entière dans la forêt à errer. J'ai dormi contre un arbre un nombre incalculable de fois avant que quelqu'un me trouve et m'emmène.
J'ai parcouru la cour extérieure du regard à la recherche d'un arbre adéquate pour cette nuit, avant que mes yeux ne tombent sur un cerisier aux branches épaisses. Ça fera l'affaire. Je me suis assise contre le tronc et j'ai regardé le ciel avec quelques étoiles ici et là. Rien que cette vue sur le ciel a suffit à m'endormir...
POV Muichiro:
Les étoiles sont belles, ce soir. Si j'avais obéit à Shinobu qui a dit, et je cite " C'est plus sympa de manger tous ensemble, allez, quoi, reste avec nous ", j'aurais manqué ce spectacle. J'ai avalé ma dernière bouchée d'onigri, avant de me lever. Hâte d'aller dormir, j'étais crevé.
Alors que je marchais sur le sentier menant au domaine, un bruit a attiré mon attention. C'est peut-être un démon... J'ai saisi mon katana à deux mains et me suis rapproché de l'endroit d'où provenait ce bruit, qui plus je m'approchais, plus ça ressemblait à un soupir. J'ai poussé une branche, et j'ai vu une fille qui dormait près de l'arbre. Comment elle s'appelle, déjà ? Hmmm...
Ah oui ! Elle s'appelle T/p ! Dire que quand elle avait dit qu'elle dormirait dehors, je pensais qu'elle le ferait jamais... Je me suis bien trompé.
J'ai rangé mon katana sans faire trop de bruit. Elle tremblait pas mal, en même temps, il fait super froid. J'ai poussé un long soupir. Même si j'étais insensible la plupart du temps, je pouvais pas la laisser dehors.
Toujours sans faire de bruit, je me suis approché. J'ai posé une main sur son dos, une autre sur ses cuisses pour la prendre dans mes bras tout doucement. J'espérais juste qu'elle se réveillerait pas. J'ai pas d'excuses potables pour expliquer ça.
Je l'ai porté jusqu'à ma chambre, et je l'ai déposé tout doucement sur mon lit. Bon, plus qu'à aller chercher un matelas pour dormir. Hé ho, je veux bien qu'elle reste là cette nuit, mais je partage pas mon lit avec une inconnue ! Je suis sorti aussi discrètement que possible pour aller chercher un matelas. Heureusement, y en a pleins.
Je suis revenu, j'ai posé le matelas sur le sol, et je me suis laissé tomber dessus. Flemme de me changer, j'suis complètement crevé, là...
Le lendemain...
POV T/p:
Un cui cui m'a réveillé. Bizarrement, la nuit s'était plutôt bien déroulée. J'ai frotté mes yeux... EUH, JE FOUS QUOI ICI, MOI ?
Je me suis levé d'un bond, pour aller à la pêche aux infos et comprendre ce que je fais là. J'ai ouvert la porte d'un coup. A mon soulagement, j'étais toujours au domaine. Bon, je résolverais le mystère plus tard, j'ai super faim !
Je me suis dirigé vers la salle à manger, où tous les piliers étaient déjà réunis.
Mitsuri: Coucou T/p ! Bien dormi ?
T/p: Salut, Mitsuri ! ( je commence à y arriver) Oui j'ai bien dormi !
A peine je me suis assise que Tengen s'est jeté sur moi pour me poser cette question:
Tengen : Dit moi que t'as pas dormi dehors ?!
J'ai soupiré avant de saisir un truc au hasard dans la pile de nourriture.
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)
FanfictionUne autre fanfic, cette fois ci avec Muichiro 💙 T/p T/n est une pourfendeuse de démon, plus précisément le successeur de Tengen Usui. Alors que leur vie était totalement normale, le domaine du pillier du son est enflammé durant la nuit, obligeant t...