POV T/p:
Mes yeux se sont légèrement ouverts. Mon esprit était embrouillé, mes membres engourdis, et je ne savais absolument pas où j'étais. J'ai tâtonné autour de moi et me suis rendu compte que j'étais sur un nuage. Euh... COMMENT ÇA SUR UN NUAGE ????!!!!!
Je me suis levée d'un bond, pour vérifier que je rêvais pas. Mais non, j'étais bel et bien sûr un putain de nuage ! Je devais être en train de rêver, c'est o-bli-gé.
La mémoire m'est revenue sur le moment. Le combat. Ma dernière attaque. L'explosion. Puis c'est le trou noir. Est-ce que j'étais morte ?
J'ai levé les yeux pour observer le paysage. La seule chose que je voyais était des nuages, des nuages, et encore des nuages. C'était à rien y comprendre.
Pour ne rien arranger, un nuage de poussière est apparu devant moi, laissant une sorte d'esprit apparaître devant mes yeux. Ok, c'est clair, j'étais en train de rêver.
Esprit: Bienvenue dans le monde des revenants. Certaines personnes souhaitent vous parler. Dès que ce sera fait, vous vous réveillerez. Sur ce, je vous laisse...
L'esprit a de nouveau disparu dans un nuage de poussière. Comment ça des personnes veulent me parler ? Comment ça le monde des revenants ? C'est quoi ce bordel ?
Un nuage de paillettes argentées est apparu sous mes yeux. Plusieurs silhouettes en sont sortis, et j'ai failli faire un infarctus en voyant les personnes en question. Il s'agissait de ma famille biologique.
Mon père abordait cet air agacé que je lui avait toujours connu. Il avait des ailes d'ange dans le dos, comme le reste de ma fratrie. Ma mère avait une expression fatiguée, et mes frères et ma soeur semblaient perdus. Quand mon regard a croisé celui de ma mère ainsi que de mes frères et sœur, ils ont détourné les yeux. Mon père, en revanche, m'a fusillé du regard.
Père: Qu'est ce que tu fais là, toi ? Moi qui pensais être enfin débarrassé de toi...
J'ai serré les dents. Détends toi, T/p. Tu as changé. Tu n'es plus cette pauvre enfant qui tremblait de peur. Tu n'étais plus celle qui se laissait faire. Tu étais celle qui allait assumer son passé.
T/p: Rassure toi, le sentiment est partagé.
Père : Comment oses tu me parler sur ce ton ! Sale gamine !
J'ai roulé des yeux. Comment avais-je pu avoir peur de ce type ? Il était pitoyable. Il a levé son bras pour me frapper. J'ai saisi son poignet et je l'ai plaqué au sol.
T/p: Écoute moi bien. Je ne suis plus cette gamine que tu pouvais torturer et insulter. Je ne me laisserai plus jamais faire par l'ordure que tu es. Si c'était pour me dire ça, tu peux partir.
Père : Ce n'est pas moi qui voulait te voir ! C'était ta mère et tes frères et soeur, je ne sais pas pourquoi ils voulaient voir une erreur comme toi !
J'ai lâché son poignet pour me retourner vers le reste de ma famille. Comment ça il voulait me voir ? Ma soeur s'est lentement avancé vers moi, ses yeux fixant le sol. ( Elle s'appelle Kio)
Kio: Salut T/p...
Je l'ai scruté un moment pour savoir si il y avait une entourloupe dans ses paroles.
T/p: Bonjour...
Un bruit de grognement s'est fait entendre et je me suis retournée vivement.
Père: Toi... Espèce d'incompétente... Tu mérites pas de vivre ! T'aurais du crever à ta nais...
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)
FanfictionUne autre fanfic, cette fois ci avec Muichiro 💙 T/p T/n est une pourfendeuse de démon, plus précisément le successeur de Tengen Usui. Alors que leur vie était totalement normale, le domaine du pillier du son est enflammé durant la nuit, obligeant t...