19: Sous les cerisiers ( épilogue) 🌺

504 20 57
                                    

2 ans plus tard :

POV T/p:

Vous ressentiriez quoi, vous, si à peine levé, vous trouvez un mot au pied de votre lit ? Moi perso, de la surprise. Le mot est de mon copain, Muichiro, et il me demande de le retrouver sous le cerisier à 20h00, sans donner plus de précision. De quoi veux t'il me parler ? Je vais me tapper un interrogatoire mental pendant de longues et interminables heures avant d'avoir le fin mot de l'histoire... 

Dans l'espoir qu'elles arrivent à me changer les idées, j'ai parlé de ce message à Shinobu et Mitsuri, et elles ont sauté et crié comme si elles revenaient vivantes de la guerre. Elles sont persuadées qu'il veut m'annoncer un truc important par rapport à notre avenir ensemble. Perso, j'en suis moins sûre... 

C'est pour ça qu'elles m'ont obligé à me préparer de la meilleure manière possible. Je voyais pas l'intérêt de mettre quelque chose de mieux que ce que je mets habituellement, mais si ça leur faisait plaisir... 

Je me suis retrouvée avec un kimono c/p (couleur préféré) avec des flocons blancs et gris, un obi blanc qui virait au c/p, des chaussures assortis, et la broche en forme de flocon de ma sœur Nakia, que je ne quittais plus depuis que je l'avais récupéré. Mitsuri m'avait attaché les cheveux et 10 minutes avant le rendez vous, j'étais habillé comme pour un mariage. 

T/p: Vous êtes sûres de ce que vous faites ? 

Mitsuri : Fait nous confiance, on sait ce qu'on fait ! 

En les voyant pouffer de rire, j'ai tout de suite pigé que soit elles se payaient ma tête, soit elles avaient un problème à rire alors que je n'ai rien vu ni entendu quoi que ce soit de drôle. 

Shinobu : Allez, vas y ! 

Elle m'a poussé dehors pour me forcer à y aller. Bon bah plus qu'à espérer que leurs intuitions soient les bonnes... J'ai traversé le jardin en direction du cerisier géant qu'il y a dans le domaine de Muichiro ( Shinobu et Mitsuri ont tapé l'incruste chez lui au calme). Il est toujours aussi beau...

J'ai aperçu Muichiro en dessous de l'arbre. Il portait une chemise noire et un jean blanc ( pas sur que ce soit super avec l'herbe), et dès qu'il m'a vu, un large sourire est apparu sur son visage. Je suis arrivé à sa hauteur, et il a déposé un baiser sur mon front. 

Muichiro : Viens, je nous ai préparé un pique nique. 

Effectivement, il y avait une couverture avec des onigris et quelques biscuits dans des assiettes. Je me suis assise en même temps que lui, et on a commencé à manger tout en discutant. C'était assez agréable... 

Muichiro : Tu pourrais te lever et fermer les yeux, s'il te plaît ? 

J'ai haussé un sourcil, intriguée, et j'ai obéit. J'ai entendu un peu de bruit, qu'est ce qu'il me préparait. 

Muichiro : Tu peux ouvrir les yeux, maintenant. 

J'ai lentement ouvert de nouveau mes yeux, et pas de Muichiro devant moi. J'ai baissé les yeux, et mon cœur a loupé un battement. Muichiro se tenait à genoux, tenant avec la main qui lui reste une boîte contenant une sublime bague qui brillait. 

Muichiro : Je sais pas si tu es prête, mais je me lance... T/p, veux tu devenir ma femme ? 

J'ai senti mes joues s'empourprer à cause de cette demande de mariage enflammée. 

T/p: Mais bien sûr que je le veux ! 

Je me suis jetée directement dans ses bras pour une embrassade. Une nouvelle vie allait commencer pour nous deux, et je comptais bien en profiter à fond. 

Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant