POV T/p:
Alors que j'ouvre lentement les yeux, une sensation de froid me fait frissonner. Je ramène la couverture sur moi pour me réchauffer, et j'observe ma main. Elle a une légère cicatrice, et elle est presque bleue. Ça doit être pareil pour tout le reste de mon corps. Faites place à Sanemi 2.0.
Je me redresse dans mon lit, et observe la pièce. Je suis encore au domaine des papillons... Et encore en vie. Je survis vraiment à tout et n'importe quoi...
La porte de la pièce s'est ouverte, et j'ai aperçu Mitsuri. Quand elle m'a vue, son visage s'est éclairé et elle s'est précipitée vers moi.
Mitsuri : Enfin, tu t'es réveillé !
Elle m'a prise dans ses bras, et je lui ai rendu son étreinte, avec un faible sourire.
Mitsuri : J'étais si inquiète ! Tu te serais vu à la fin de ton combat, tu étais gelé et ton corps était couvert de givre !
Au moins, ça explique pourquoi je crève de froid alors que je suis habituée aux températures les plus froides...
Elle est sortie de la pièce et est revenue avec un chocolat chaud et des guimauves. Elle a posé le plateau sur la table de chevet à côté du lit, et en a profité pour me raconter tout ceux qui s'est passée lors de la bataille avec Muzan. À mon soulagement, personne est mort, mais les blessures sont loins d'être légères...
J'ai bu une gorgée de chocolat pour digérer la prise en conscience des infos, quand la porte s'est ouverte sur Kanao, Shinobu, Tengen et Tanjiro.
Ils sont tous venus s'installer près de moi, et m'ont raconté tout ce qui s'était passé. Figurez vous que Mitsuri avait osé ne pas me prévenir qu'elle était enfin avec Obanai. J'allais charrier ce dernier jusqu'à la fin de ses jours, juste pour me venger du nombre de fois où il m'a fait le coup.
Quant à Muichiro, il s'était réveillé hier, mais était encore cloîtré au lit. J'étais soulagé de savoir qu'il s'en était sorti...
Shinobu m'a prévenu que je pourrais me lever à ma guise après au moins une semaine de repos. Après tout, maintenant que les démons ont été éradiqué, je peux bien me reposer un peu... Au programme : siestes aussi longues que possibles, chocolats chauds pour faire augmenter ma température corporelle et activités calmes, comme lecture ou écriture....
Une semaine plus tard...
J'ai enfilé mon haori sur mon uniforme. Ça me faisait bizarre de mettre ça alors que les démons ne sont plus de ce monde... Mais je suis habituée à ces vêtements, alors je continuerai à les porter.
J'ai abaissé la poignée de la porte, et j'ai ouvert d'un coup. Ça me faisait bizarre de sortir de là... Je devais mettre la main sur Muichiro, qui est sorti aujourd'hui également. J'avais hâte de le serrer dans mes bras !
J'ai parcouru tous les couloirs pour le trouver, et je l'ai finalement trouvé dans le salon. Il m'a repéré et s'est précipité pour une étreinte chaleureuse, sans le moindre mot. On s'est libéré, et il m'a fourré une pâtisserie dans ma bouche. Punaise, je viens à peine de sortir , et j'ai déjà envie de commettre des meurtres...
J'ai avalé lentement le gâteau tandis qu'il se foutait de la gueule.
T/p: Pour la peine je te fais la gueule.
Muichiro : Tu n'oserais pas !
T/p: Si.
J'ai gonflé mes joues et j'ai croisé les bras. Je lui ai tourné le dos et j'ai fermé mes yeux pour lui faire comprendre que je lui fais la tête. J'ai rouvert mes yeux, et Muichiro était devant moi, son visage à quelques centimètres du mien.
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)
FanfictionUne autre fanfic, cette fois ci avec Muichiro 💙 T/p T/n est une pourfendeuse de démon, plus précisément le successeur de Tengen Usui. Alors que leur vie était totalement normale, le domaine du pillier du son est enflammé durant la nuit, obligeant t...