17 : La forteresse de l'infini🖤

490 14 44
                                    

( il risque d'y avoir des spoils, attention! Je vous souhaite une bonne lecture !) 

POV T/p :

Après avoir passé une bonne semaine au domaine de Tengen, je suis retourné au domaine commun des piliers, où j'ai retrouvé Kanao, Inosuke et Genya. Ces deux derniers étaient en train de se disputer comme des chiffonniers, tandis que la successeure de Shinobu observait la scène sans faire le moindre commentaire. J'ai été chercher des trucs à grignoter et j'ai bavardé avec Kanao, puis les deux abrutis se sont joins à la conversation. 2 heures plus tard, Tanjiro et Zenitsu sont arrivés avec Muichiro, qui apparament avait besoin d'une pause. ( il a apparament jeté un pourfendeur par la fenêtre de son domaine car il le faisait chier)

On rigolait beaucoup ! (à part quand Tanjiro, Zenitsu, Genya, Inosuke et Kanao nous ont fait chier par rapport au couple de Muichiro et moi) Mais tout cela a été de courte durée... 

Un corbeau est entré dans la pièce, semblant affolé. 

Corbeau : CROAAAAA ! DES DÉMONS ARRIVENT DROIT SUR LE DOMAINE COMMUN ! PRÉPAREZ VOUS À DES COMBATS INTENSES ! 

On s'est tous regardé, avec du stress dans notre regard. Tout le monde a saisi son sabre et est sorti du domaine. Tous les piliers et pourfendeurs étaient réunis, en position de combat. Le stress était palpable, je sentais mon cœur battre à vive allure. J'ai senti la main de Muichiro dans la mienne, que j'ai serré de toutes mes forces dans l'espoir de me calmer. 

Des bruits de pas se sont fait entendre, et une horde de démons menée par un homme en costume avec des yeux rouges sont apparus devant nous. L'aura que dégageait le meneur était écrasante et étouffante. C'était définitivement Muzan. 

Muzan : Bonjour à tous. Je suis ici pour me débarrasser de vous une bonne fois pour toute et récupérer la fille qui a vaincu le soleil. 

Il ne sait donc pas que Nezuko est chez monsieur Urokodaki... C'est déjà ça. 

Sanemi : Il ose se ramener chez nous pour nous dire ça ?! Je vais le buter ! 

Gyomei : Détends toi, Shinazugawa. On va l'achever, ne te fait pas de soucis. 

Au moment où il a prononcé ces mots, un bruit semblable à celui d'un instrument s'est fait entendre. A cet instant, je me suis retrouvé en plein milieu d'un bâtiment immense, avec à côté de moi Gyomei et Muichiro. 

T/p : C'est quoi cet endroit ? 

Gyomei : Cela doit être le repère des démons. Restons ensemble, ce sera mieux. 

On a commencé à courir dans le bâtiment. Les murs disparaissaient, le sol se déplaçait... C'était un vrai délire ! 

Gyomei : Ne baissez pas votre garde ! 

Muichiro et moi avons répondu par un hochement de tête, mais un bruit d'un mur se déplaçant s'est fait entendre. Le temps que je me retourne, j'ai eu le temps de voir que Muichiro venait de se prendre le mur de plein fouet. 

Gyomei : Tokito! 

Muichiro : Vous occupez pas de moi, continuez d'avancer ! 

Il a disparu de mon champ de vision, me laissant dans une peur intense. Qu'allait-il lui arriver ? J'ai avalé ma salive avant de suivre Gyomei. Je devais lui faire confiance... 

Quelques temps plus tard... 

Après avoir couru très longtemps, Gyomei a repéré une odeur semblant appartenir à un démon très fort. On a dévalé le couloir et nous sommes arrivés dans une salle avec des colonnes découpées. Mais ce n'était pas tout... J'ai réussi à repérer Genya, qui a été coupé en deux, Muichiro, bloqué contre une colonne à cause de son sabre planté dans son épaule et Sanemi, qui se battait avec... La 1ère lune supérieure. 

Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant