9: En savoir plus sur lui💐

644 27 64
                                    

POV T/p:

Le lendemain, tout le quartier général était en effervescence. Entre ceux qui partaient du domaine, ceux qui avaient des missions, ceux qui voulaient assister à l'interrogatoire des intrus( les piliers) et ceux qui partaient s'entraîner, impossible de fermer l'oeil. Au final, Shinobu est venue et m'a traîné dehors pour assister au procès.

Kagaya: Pourquoi souhaitez vous devenir des démons ?

Chef: ...

Kagaya: Vous n'avez rien à dire.

Sanemi: Si on les frappe, ils parleront. Je peux m'en occuper si vous voul...

Kagaya: Non. Je vais me débrouiller.

Kagaya était en train d'interroger le chef de la secte. Je m'armais de self control pour ne pas lui sauter à la gorge.

Kagaya: Je vais répéter. Pourquoi vouloir devenir un mangeur d'humains.

Chef: Ça vous regarde pas !

Kagaya: Peut être.

Ce type n'avait pas lâché la moindre info et ça faisait 10 minutes qu'on attendait qu'il dise un truc. 

Kagaya : Tamayo ! Tu peux entrer.

Une jeune femme est apparue. Elle portait un kimono violet, avec des cheveux noirs en chignon avec de très beaux yeux violets. Kagaya nous avait prévenu que cette femme était un démon, et qu'ils se connaissaient et qu'elle ne mangeait pas les démons.

Tamayo : Êtes vous vraiment sûr de n'avoir rien à dire ?

Chef: Non !

Tamayo a saisi un petit morceau de verre et s'est légèrement entaillé l'avant bras, signe qu'elle allait utiliser son pouvoir sanguinaire, qui était un parfum de révélation. Tout le monde s'est bouché le nez, car son parfum est très puissant et les humains ne le supportent pas.

Tamayo: Dites moi ce que vous savez.

Chef: On veut simplement devenir des démons pour être puissant et obtenir ce que on désire! Nous espérions attirer Muzan, le chef des démons! Pour cela, nous avions prévu de massacrer les piliers et les pourfendeurs ! Il nous aurait à coup sûr transformé !

Il s'est coupé dans son dialogue et s'est collé la main contre la bouche, comprenant qu'il avait gaffé. Sanemi et Obanai l'ont pris par les poignets et l'ont décollé de sa chaise. Il criait, nous insultait, mais personne ne l'écoutait.

Kagaya : Merci, Tamayo. Tu souhaites rester ici ?

Tamayo: Je partirais ce soir. De toute manière, je n'ai pas le choix.

Tout le monde est sorti de la pièce. J'ai été chercher mon katana et je suis allé dehors. Je devais me perfectionner. Tengen avait une mission et n'était donc pas disponible. Tant pis.

Ça faisait une heure que je réfléchissais. J'avais l'impression que mes attaques n'étaient pas aussi puissante qu'elles pourraient l'être. Mais comment remédier à ça ?

Alors que je réfléchissais, une voix s'est élevée derrière moi.

???: Tu fais quoi ?

Je me suis tourné pour voir Tokit... Muichiro, pardon, en train de me fixer.

T/p: Je réfléchis.

Muichiro : À quoi ?

T/p: J'ai l'impression que mes attaques manquent de puissance, alors je cherche le problème.

Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant