6: Un souvenir 🥀

780 29 32
                                    

POV T/p:

J'ouvre les yeux lentement, avec une sensation d'engourdissement dans tout mon corps. Je me frotte la tête, et après environ 5 minutes de réflexion, je me souviens de se qui c'est passé. Je jette un coup d'oeil à mon bras, et à mon soulagement, la trace violette qui occupait mon bras n'était plus qu'une minuscule tâche.

J'observe la pièce, qui se résume à une chambre pour les patients, où je peux même voir certains des pourfendeurs que j'ai croisé sur mon chemin. A ce moment, la porte s'ouvre, et apparaît Shinobu, avec une aiguille et une bouteille contenant un liquide de couleur rouge écarlate. Ses grands yeux violets s'écarquillèrent quand elle me vit avec mes yeux grands ouverts.

Shinobu: T/p ! Tu es réveillée!

Je n'ai même pas le temps d'assimiler ses paroles qu'elle se précipite vers moi avec un immense sourire, et une expression soulagée sur son visage.

T/p: Bonjour, d'abord...

Shinobu: Oh ! Désolé ! Mais je suis si contente de te voir debout ! Ça fait quand même une semaine que tu dors !

Je crois que sa phrase m'a fait un effet plus violent que le poison du démon, j'ai dû faire un bond de 3 mètres.

T/p: UNE SEMAINE !!!!?????

Shinobu: Oula, détend toi ! C'est normal que tu es dormis si longtemps, le poison était déjà assez propagé pour te plonger dans un long sommeil ! 

T/p: Pffff... Ça m'arrange pas. J'ai pris du retard dans mon entraînement.

Shinobu : Tu es motivée, c'est bien ! Sinon, tu te sens bien ? Tu n'as pas envie de vomir ?

T/p: Je me sens juste un peu engourdi, mais sinon ça va. Je pourrais sortir quand ?

Shinobu : Si il n'y a pas de souci, tu devrais pouvoir sortir d'ici cet après-midi. Mais défense de t'entraîner ! Tu attends au moins demain !

J'ai poussé un soupir exaspéré. Déjà que zapper une semaine d'entraînement à cause d'une sieste, c'était pas terrible, mais louper une journée de travail en étant consciente de ça, c'est moins facile à avaler.

??? C'est quoi ce boucan ? Y a un problème ?

Par l'ouverture de la porte, je vois apparaître le visage de Tengen, qui s'éclaire en me voyant debout !

Tengen: Oh tu es réveillée ! C'est génial !

T/p: Vous avez tous oublié les bonnes manières où ça se passe comment ?

Tengen : Ton coma d'une semaine ne t'as pas offert un respect envers tes supérieurs hiérarchiques, à ce que je vois.

T/p: Parce que t'y as sincèrement cru ?

Tengen : On peut toujours rêver, non ?

T/p: Si tu le dis.

J'ai passé le reste de la matinée cloîtrée dans mon lit, à dormir un peu et regarder la pièce avec autant d'intérêt que celui que j'avais pendant les discours du démon. L'après midi, après que Shinobu se soit assuré que j'allais bien, j'ai pu enfin sortir de cette pièce.

Alors que je marchais vers la sortie en me demandant comment m'occuper si je pouvais rien faire, je suis rentré dans une personne qui passait par là et je suis tombé par terre. Encore...

??? Désolé ! Tout va bien ?

J'ai levé les yeux, et j'ai aperçu le jeune pourfendeur qui se promenait avec un démon . Il s'appelait Tanjiro, je crois.

Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant