POV T/p:
Le soleil s'est levé, me tirant de mon sommeil. J'étais encore dans les bras de Muichiro, qui semblait encore dormir profondément. J'avais pas envie de le réveiller, alors je me suis contentée de l'observer. En même temps, j'avais rien d'autre à regarder puisque je devais pas bouger.
???: Pourquoi tu me regardes ?
J'ai fais un bond de géant et suis tombé du lit.
T/p: Muichiro ! Tu m'as fait peur !
Muichiro : Change pas de sujet. Pourquoi tu m'observais ?
T/p: Je croyais que tu dormais encore, je voulais pas te réveiller et pour pas te réveiller, j'ai préféré pas bouger, et comme j'étais face à toi, j'avais rien d'autre à regarder.
Il m'a fixé du regard comme si il cherchait à savoir si je mentais ou si j'étais sincère. J'ai soutenu son regard, jusqu'à ce qu'il se lève pour aller se changer. J'ai poussé un soupir de soulagement quand la porte s'est refermé.
Que se passait-il dans ma tête ? Depuis que je cotoyais Muichiro, j'avais l'impression d'être différente, plus ouverte. J'avais toujours réussi à rester à distance des autres car j'avais peur de les perdre si je m'attachais à eux. Mais bizarrement, impossible de creuser l'écart entre lui et moi. Pourquoi ?
Je me suis levé après être resté par terre 5 minutes. Cette question me venait à la tête depuis hier, ou je m'étais intéressé à ce qu'il avait vécu. Je ne m'étais jamais intéressé aux autres. Pourquoi était-ce différent avec lui ? Et plus important encore: pourquoi depuis quelques temps, j'ai l'impression de ressentir quelque chose de bizarre envers lui ?
La porte de la salle de bain s'est ouverte et Muichiro en est sorti. J'ai pris mes affaires et je suis rentré à mon tour. Je ne devais pas laisser ces questions me retarder dans mon entraînement. En plus, je dois découvrir qui a crevé les matelas et pour quel motif. Bon, c'est pas super important, mais je tenais à le savoir.
J'ai fini de me préparer et je suis sorti. Muichiro m'attendait, quand il m'a vu sortir, il s'est levé de son lit et s'est dirigé vers la porte de sortie. On est sorti de la pièce ensemble et on s'est dirigé vers la salle à manger commune. Tout le monde était déjà là.
Sanemi : Vous en avez mis du temps!
Giyu: Commence pas à crier dès le matin.
Sanemi: TA GUEULE !!!!
Je me suis assis en soupirant. Le repas s'est déroulé normalement. Enfin, presque. J'avais l'impression que Tengen et Mitsuri fuyaient mon regard. Pour Mitsuri, c'était bizarre. Pour Tengen, c'était un tic quand il me cache un truc. J'étais bien parti pour devoir le confronter à la fin du repas...
10 minutes plus tard, tout le monde est sorti. J'ai attendu Tengen sur le seuil, il s'est dirigé vers moi.
T/p: Je peux te parler ?
Tengen : Hein ? Euh, oui...
Ok il me cache clairement un truc. Tous les signes sont là : il me regarde pas, il est dans la lune et il ose à peine me parler. D'habitude, c'est un moulin à paroles.
T/p: Bon, ok, c'est quoi le problème ?
Tengen : Hein ? Quel problème ?
T/p: Quand tu fuis mon regard, c'est soit que t'as fait une connerie, soit que tu me caches un truc.
Il s'est passé une main dans les cheveux. Il était clairement mal à l'aise.
Tengen: Euh...
T/p: Traîne pas. J'ai pas toute la journée.
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)
FanfictionUne autre fanfic, cette fois ci avec Muichiro 💙 T/p T/n est une pourfendeuse de démon, plus précisément le successeur de Tengen Usui. Alors que leur vie était totalement normale, le domaine du pillier du son est enflammé durant la nuit, obligeant t...