( je tiens à dire qu'il y a quelques spoils de l'arc de l'entraînement des pourfendeurs de la vraie série, mais je vais faire de mon mieux pour faire un truc original pour ce qui est de l'arc final . Voilà, je vous laisse !)
Une semaine plus tard...
POV T/p:
Après au moins 3 longues semaines de convalescence, je pensais enfin reprendre la chasse aux démons ! Ça m'a fait birarre quand j'ai appris que les démons n'étaient pas apparu depuis mon dernier combat... Mais ça m'arrange un peu ! D'ailleurs, je vais aller manger, et ensuite, je dois aller à l'entraînement des piliers, je commence par Mitsuri et sa " flexibilité de l'enfer", mon point faible. Je vais souffrir, je le sens...
Je suis arrivée au domaine de Mitsuri. Je me demandais si j'allais croiser des gens que je connaissais...
Je suis entrée à l'intérieur et c'est une Mitsuri souriante qui m'a accueilli.
Mitsuri : Tu es là, T/p ! Je suis ravie de te revoir en pleine forme !
Son enthousiasme est terriblement contagieux, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.
T/p: Moi aussi je suis conte...
??? : AAAAAAAAAHHH!!!???
J'ai sursauté en entendant ce cri tout droit sorti des enfers. Mitsuri s'est retournée et a lâché un soupir désolé.
Mitsuri: Ça doit être Zenitsu... Le pauvre, il ne fait que pleurer depuis son arrivée...
J'ai suivi Mitsuri dans le long couloir, et elle s'est arrêtée devant une porte. Elle l'a ouverte et j'ai vu que d'autres pourfendeurs étaient en train de... Danser... Je ne ferai aucun commentaire sur le style étrange de l'entraînement, mais je pense sincèrement que je vais galèrer quand même...
Mitsuri: Il y a une tenue obligatoire à mettre, elle est dans cette armoire ! Va te changer et je t'expliquerai ce que tu vas avoir à faire !
J'ai hoché la tête et j'ai été chercher la tenue dans le placard. Je déteste ce genre de truc, mais si c'est obligatoire...
J'ai rejoins Mitsuri qui essayait d'obliger un pourfendeur à écarter les jambes au max pour faire un grand écart assis. J'ai très peur, d'un coup...
Mitsuri :Tu vas commencer par danser, et ensuite, on passera aux assouplissements par la force !
J'ai validé son idée à contre cœur, et j'ai commencé à faire les pas de danse les moins travaillés possible. Je sens que cet entraînement allait être long... Très long...
5 jours plus tard :
Mitsuri :Tu vas pouvoir aller chez Muichiro Tokito ! Bravo pour tes efforts !
T/p: Merci pour tout !
Je lui ai dit au revoir avec un signe de la main et j'ai pris la route vers le domaine de Muichiro. J'étais en compagnie de Zenitsu, qui ne cessait pas de se plaindre.
Zenitsu: J'en peux plus ! C'est l'enfer ce truc ! Je veux pas continuer !
T/p: Dommage parce que t'as pas trop le choix...
On est arrivée chez le pilier de la brume, et on a vu des pourfendeurs épuisés et désespérés, face à un Muichiro, qui n'avait clairement aucune pitié pour eux...
Zenitsu : AAAAAH! Mais vous leur avez fait quoi pour qu'ils soient dans cet état !!!???
Muichiro s'est tourné et l'a fusillé du regard, son regard s'est arrêté sur moi et un immense sourire est apparu.
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)
FanfictionUne autre fanfic, cette fois ci avec Muichiro 💙 T/p T/n est une pourfendeuse de démon, plus précisément le successeur de Tengen Usui. Alors que leur vie était totalement normale, le domaine du pillier du son est enflammé durant la nuit, obligeant t...