12: Une revanche glaciale ( partie 1) ❄

565 17 24
                                    

POV T/p:

Le bruit de mes pas résonne, suivi de ceux de Muichiro et Mitsuri. Le temps était compté, on devait arriver le plus vite possible. Je ne connaissais pas trop Kanao et Inosuke, mais Shinobu était une grande amie pour moi. Je refusais de la perdre.

Après avoir couru pendant au moins 20 minutes, nous avons aperçu une silhouette recroquevillé sur le sol, qui semblait blessé au bras gauche. On s'est approché, et Mitsuri s'est agenouillé à sa hauteur.

Mitsuri: Tu es blessé ?

Pourfendeur: Oui... Mais c'est pas le plus important ! La deuxième lune prend l'avantage, il faut aider ce qui se batte contre lui !

 Mitsuri : Ne t'inquiètes pas ! On va s'en occuper !

J'ai saisi un morceau de tissu qu'il y avait dans la sacoche que j'emporte en permanence, et je l'ai tendu au blessé.

T/p: Utilise ça pour atténuer l'hémorragie, et oublie pas d'essayer d'utiliser le souffle !

Pourfendeur: D'accord !

On a repris notre course dans la direction qu'il nous avait indiqué. On est finalement arrivé, et j'ai vu plusieurs démons en train de se battre avec des pourfendeurs que je ne connaissais pas, et j'ai repéré Shinobu, avec des pourfendeurs autour d'elle.

Mitsuri: Shinobu !

Elle s'est élancée vers elle, avec moi et Muichiro sur ses talons. Arrivé à la hauteur de notre amie, on a pu constater l'étendu de sa blessure: le démon l'a violemment attaqué et sa frappe a coupé sa clavicule, ses côtes et également un de ses poumons. J'ai senti mon sang bouillonner en voyant cela.

T/p: Où est le démon ?

Elle a lentement pointé du doigt vers la gauche, et j'ai vu Inosuke et Kanao se battant avec la lune.

Muichiro: On va s'en occuper.

Au moment ou il a prononcé ces paroles, on a repéré la 4ème et 5ème lune supérieure qui empêchait quiconque de passer. Le corbeau de mes deux avait pas précisé ça...

Mitsuri: On y va !

On s'est précipité vers eux. Muichiro a pris pour cible la 5ème tandis que Mitsuri s'occupait de la 4ème. Alors que je voulais prêter main forte à Muichiro quand un dragon de pierre de la 4ème m'a envoyé valser en direction du combat entre la 2ème lune, Inosuke et Kanao.

Mitsuri: T/p !

J'ai atterri sur mes pieds ( je ne suis pas un chat), et j'ai senti le regard de la 2ème lune dans mon dos. Un frisson m'a parcouru, tandis que je réalisais la merde dans laquelle je m'étais fourré.

???: Tiens tiens... Encore quelqu'un qui s'invite.

J'ai réussi à me retourner pour croiser son regard aux couleurs de l'arc en ciel. J'ai senti la haine m'envahir rien qu'en l'observant.

Kanao: T/p ?! Tu fais quoi ici ?!( Kanao et T/p se sont rencontrées pendant les deux mois d'installation, elles ne se voient pas souvent)

T/p: Pour être honnête, j'suis là à cause d'un con de démon qui m'a envoyé là.

J'ai sorti mon katana et je l'ai positionné devant moi.

???: Ravi de te rencontrer, je m'appelle Dôma, et toi ?

T/p: J'ai pas à te le dire.

Dôma: C'est pas sympa ! Mais en revanche, tu as l'air absolument délicieuse ! C'est mon soir de chance !

Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant