5 : Le pilier de la brume ☁️

751 31 38
                                    

POV T/p :

J'ai brandi mon katana vers le démon. Je devais m'en débarrasser sans me faire toucher par ses trucs empoisonnés.

Lune inférieure 2: Je vais te mettre en pièce !

Il a envoyé ses aiguilles empoisonnés vers moi, que j'ai repoussé avec mon katana.

T/p: Souffle de la glace: 6eme mouvement : fonte des glaciers. ( attaque qui touche des zones se régénérant moins vite)

Je me suis jeté vers le démon et je lui ai tranché la main gauche d'un coup. Son corps n'était pas très solide, mais sa défense suffisait à en faire un ennemi redoutable. Je n'ai pas pu lui couper autre chose car ses seringues m'ont attaqué de nouveau, m'obligeant à m'écarter.

Lune inférieure 2: Tu te débrouilles bien. Mais ça ne suffira pas.

T/p: J't'ai déjà dis d'arrêter tes monologues. C'est méga chiant.

Pour toute réponse, il m'a envoyé une horde d'aiguilles dans ma direction. J'ai sauté vers un arbre, en positionnant mon katana.

T/p: Souffle de la glace : Deuxième mouvement: Tempête des neiges( attaque en cercle consistant à faire tournoyer son katana pour abattre plusieurs démons à la fois)

J'ai sauté de mon perchoir pour me jeter sur le démon. Il m'a repéré et s'est écarté avant que ma lame atteigne son cou.

Un bruit de feuille a attiré mon attention. Il y avait un pourfendeur derrière la lune inférieure ! Si il le repérait, il était...

Lune inférieure 2: Tiens tiens.... Voilà mon casse croûte !

Il a envoyé de nouveau ses aiguilles vers le pourfendeur. Et merd...

POV pourfendeur random:

Les seringues du démon se sont précipités vers moi. J'étais déjà blessé, je ne pouvais pas me défendre... J'ai fermé les yeux, attendant la douleur ou la sensation des aiguilles. Mais rien. J'ai lentement ouvert les yeux avant de voir ,avec effroi, une pourfendeuse positionnée devant moi. Les aiguilles qui ont faillit m'empoisonner étaient par terre, avec une planté dans le bras de la jeune fille. Oh non !

T/p: Va t'en. Sors de cette forêt.

Pourfendeur: Non ! Je ne peux pas vous laisser là ! Vous allez mourir, sinon !

T/p: Faites moi confiance. Poison ou pas, je vais le buter.

Cette fille dégageait une aura hors du commun. Elle était forte, c'était une certitude.

Pourfendeur: D'a... D'accord !

Sur ces mots, je me suis levé tant bien que mal et je suis parti en prenant une direction au hasard. Je devais lui faire confiance...

POV T/p: 

Après avoir vérifié que le pourfendeur était parti, j'ai jeté un oeil vers l'aiguille planté dans mon bras gauche. J'ai saisi la seringue pour l'arracher d'un coup, avant d'inspecter la plaie. L'endroit où j'avais été empoisonné commençait à virer au violet, signe que le poison se propageait dans mon corps. Là, ça sentait pas bon.

Lune inférieure 2 : Tu veux vraiment me gâcher ma soirée, toi ! Enfin peu importe. Mon poison t'a touché. Tu n'as plus beaucoup de temps.

J'ai serré les dents, avant d'empogner mon katana et de lever les yeux vers lui.

T/p: Quelques instants me suffiront à te mettre en pièce !

POV Muichiro:

Ça faisait au moins 15 minutes que je faisais le tour de cette forêt. J'ai croisé Rengoku quelques minutes plus tôt, qui m'annonçait que deux des pourfendeurs encore en état de se battre aidaient à l'évacuation de la forêt. Il devait rester quelques démons dans le secteur, et je comptais bien les tuer jusqu'au dernier.

Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant