Il y a un petit spoil, désolé. Bonne lecture !
POV T/p:
Une lumière aveuglante m'a tiré assez brusquement de mon sommeil. Je me suis redressé dans mon lit d'un bond, et j'ai analysé l'endroit où j'étais. C'était une chambre similaire à celle où j'avais été après mon combat dans la forêt Noshitoko... Mes yeux se sont arrêtés au niveau de mes bras. Mes deux bras avaient des bandages, comme ma jambe droite. J'ai passé une main sur mon front et j'ai senti un bandage. J'avais du être sacrément amoché...
Mon regard s'est arrêté sur une table de chevet où il y avait des mochis à la vanille. Miam ! J'en ai pris un et j'ai mordu dedans. Un grincement s'est fait entendre et une fille avec des couettes retenues par des barrettes papillons bleues est apparue sur le seuil de la porte. Elle a pillé net en me voyant redressé dans mon lit, et son expression étonné s'est changé en un immense sourire.
Aoi: Tu es réveillé !
Elle s'est précipitée à mes côtés et m'a forcé à boire un médoc dégueu.
T/p: Euh... On se connait ?
Aoi: Oh pardon, c'est vrai qu'on ne s'est jamais vu ! Je suis Aoi Kansaki !
T/p: Hum... Enchanté...
Elle est sortie de la pièce et a crié très fort:
Aoi: T/p est réveillé !
A l'instant même où Kansaki a prononcé ces paroles, des énormes bruits de pas se sont fait entendre. Kansaki s'est déplacée sur le côté, et avant que je comprenne, un Tengen sauvage et une Mitsuri sauvage ont déboulé dans la pièce pour me serrer dans leurs bras, manquant de m'étouffer.
Tengen: Ça y est ! Tu es de retour !
Mitsuri: Je suis si heureuse !
T/p: Moi aussi, les gars, mais vous m'étranglez, là !
Ils se sont écartés à la vitesse de la lumière, et la tête d' Obanai est apparu derrière la porte.
Obanai: Et bah. C'est pas trop tôt.
T/p: Je t'emmerde Obanai. Je t'emmerde.
POV Muichiro :
Je suis rentré au domaine après une mission. Ça fait 1 mois et demi que T/p est toujours dans le coma. Depuis, j'ai plus le coeur à grand chose. Et si elle... Nan nan et nan ! Elle va s'en sortir. C'est une battante.
J'ai passé le seuil de la porte et j'ai faillit rentrer dans Tanjiro qui courrait dans les couloirs.
Tanjiro : Désolé Tokito !
Il a continué sa course et a disparu de mon champ de vision. Avant que je comprenne ce qui se passe, Inosuke, Zenitsu, Kanao, Nezuko et Genya me sont passés devant, courant dans la même direction que Tanjiro. Il se passait quoi ? Bon, je vais les suivre pour m'assurer qu'ils vont pas faire de conneries.
POV T/p:
Alors que j'étouffais de l'amour de Mitsuri, Kyojuro et Tengen , de nouvelles têtes sont apparus dans la pièce.
Kanao et Tanjiro: T/p !!!!
Ils se sont rués près de moi pour me serrer dans leurs bras, manquant de me faire tomber par terre ( malgré les protestations d'Aoi, je me suis levée). Zenitsu, Inosuke, Nezuko et Genya ont passé la porte à leur tour. En voyant Nezuko sans son bambou, j'ai compris que j'avais loupé beaucoup de choses.
T/p: J'ai loupé un truc ?
Tanjiro: Ah, ça ! C'est un peu compliqué, mais on va t'expliquer tout, t'inquiètes !
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)
FanfictionUne autre fanfic, cette fois ci avec Muichiro 💙 T/p T/n est une pourfendeuse de démon, plus précisément le successeur de Tengen Usui. Alors que leur vie était totalement normale, le domaine du pillier du son est enflammé durant la nuit, obligeant t...