2 mois après :
POV T/p:
Finalement, je craignais déranger au domaine, mais finalement, je me suis bien intégrée ! Encore heureux que je me sois habituée car les réparations du domaine de Tengen ont commencé aujourd'hui seulement...
Je faisais mes missions, plus calmes que celle de la forêt Noshitoko, et quand j'avais rien à faire, je m'entraînais. Malgré la conversation avec Tokito, je n'arrivais pas à essayer de parler aux autres ( c'est toujours eux qui viennent me voir, j'ai honte).
Tout était plutôt tranquille. Jusqu'à aujourd'hui.
Alors que je travaillais mon agilité dehors, un cri déchirant à retentit dans le ciel nuageux. J'ai levé les yeux pour apercevoir un corbeau qui survolait l'extérieur.
Corbeau: CROOOOOAAA ! TOUTES LES PERSONNES PRÉSENTES DANS LE DOMAINE DES PILIERS DOIVENT SE RENDRE EN ZONE DE RÉUNION ! CROOOAAA !
J'avais jamais entendu un corbeau crier aussi fort de toute ma vie. Heureusement que j'ai pas mon katana sur moi parce que sinon...
T/p: C'est bon, c'est bon, j'arrive !
J'ai pris la route vers la zone de réunion et quand je suis arrivée, tout le monde était là. Piliers, apprentis, pourfendeurs, et autres personnes. Oyakata était assis sur le sol, le visage fermé. Lui qui paraissait toujours si serein...
Kagaya : Bonjour, mes enfants. Je vous ai réunis aujourd'hui car on m'a communiqué une information de la plus haute importance.
Tout le monde tendait l'oreille, attendant de savoir ce qui se passait.
Kagaya : Certains humains essaient d'attirer les démons pour se faire transformer. Pour cela, ils tuent des innocents pour que les demons les repèrent et les recrutent.
La panique a gagné les plus trouillards tandis que les autres essayaient de rester serein malgré la situation alarmante.
Giyu : Il faut intervenir.
Kagaya : Nous allons le faire. D'ailleurs, ces humains en question ont décidé de passer aux choses sérieuses en allant au domaine des piliers ce soir pour les tuer.
La panique s'est intensifié. Même les piliers semblaient sous pression.
Kagaya : Si vous souhaitez ne pas rester ici, vous êtes libres de partir. Ceux qui veulent rester feront en sorte de stopper ce groupe.
Obanai : On ne va pas les tuer quand même ? Ce sont des ordures, mais ça reste des humains !
Kagaya : On ne va pas les tuer, bien sûr. Nous allons les capturer et récolter des informations. Maintenant, ceux qui souhaitent rester ici se lèvent.
Tous les piliers se sont levés, ainsi que quelques pourfendeurs. J'ai suivi le mouvement et me suis levée. Hors de question de rester là sans réagir. Il fallait arrêter ça avant qu'ils y aient trop de victimes.
Kagaya: Je remercie les volontaires, qui que vous soyez. Ceux qui ne sont pas debout, vous êtes libres de partir.
Tous ceux qui étaient encore assis par terre se sont levés d'un bond et se sont sauvés de la salle.
Mitsuri: Comment allons nous nous y prendre ?
Kagaya: Nous allons simplement les attendre et les capturer. Si ils utilisent la violence, protégez vous, et attaquez. Mais ne tuez personne.
Tout le monde: Très bien, maître.
Avec l'aide de ses enfants, notre maître s'est levé et a disparu.
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)
FanfictionUne autre fanfic, cette fois ci avec Muichiro 💙 T/p T/n est une pourfendeuse de démon, plus précisément le successeur de Tengen Usui. Alors que leur vie était totalement normale, le domaine du pillier du son est enflammé durant la nuit, obligeant t...