11: Colère 🍃

620 23 95
                                    

( dsl pour le titre pourri, sur ce, je vous laisse tranquille. Bonne lecture !)

POV T/p:

Après le goûter, je suis allé en ville pour racheter des matelas, étant donné que tous les autres ont été crevé. D'ailleurs, faut que je pense à enquêter pour savoir qui a fait ce coup tordu et m'a explosé le dos en même temps. 1 heure plus tard, je suis revenu, et j'ai vu Kyojuro ( avec lui, bizarrement j'y arrive) qui m'attendait. Il se passait quoi, encore ?

T/p: Salut.

Kyojuro: Salut T/p ! J'ai un service à te demander.

T/p: Hmmm ?

Kyojuro: Beaucoup de piliers partent en mission, et on a besoin de personnes pour entrainer les jeunes recrues. Tu pourrais t'occuper d'un pourfendeur ?

T/p: Ok.

Kyojuro: Merci beaucoup T/p !

Il est parti à la vitesse éclair. En vrai de vrai, j'ai aucune envie de m'occuper de qui que ce soit, mais c'est une demande d'un pilier, donc...

J'ai déposé les matelas dans la réserve, et j'en ai gardé un pour l'installer dans la chambre de Muichiro. Vu que il ronfle et que moi, je bouge de trop, on préfère dormir séparément.

Je suis entré dans sa chambre, et j'ai déposé le matelas. En sortant, je suis tombé sur un gars qui attendait tout sourire en compagnie de Kyojuro.

T/p: Euh...

Kyojuro: Voici le pourfendeur dont tu vas t'occuper. Encore merci d'avoir accepté!

Il a littéralement disparu de mon champ de vision. Je crois que je me suis fait avoir comme une conne, en plus il a le même sourire qu'un bisounours. Je m'enfuis tout de suite ou j'attend un peu ?

???: Salut ! C'est toi qui va m'entrainer ?

Il a rien écouté, lui...

T/p: Oui c'est moi. Suis moi.

J'ai tourné la tête, et je me suis dirigé, avec ce gars chelou derrière moi, vers la zone d'entrainement. Arrivé sur place, j'ai saisi un vieux mannequin, et je l'ai positionné devant lui.

T/p: Tu vas commencer par me montrer tes techniques.

???: Ok.

Il a levé son katana et a m'a montrer toutes ses techniques, c'est un pourfendeur d'eau.

T/p: Bon, t'as une bonne maitrise, on va juste travailler sur le développement de ta force physique.

???: D'accord, mais au fait, comment tu t'appelles ?

T/p : T/p.

???: Un beau prénom pour une belle fille. ( la phrase de merde )

J'ai levé les yeux au ciel. J'ai hérité d'un dragueur en guise de personne à entrainer. Super...

T/p : Bon. Et toi tu t'appelles comment ?

???: Je m'appelle Koji.

T/p: D'accord...

Après 3 longues heures à perfectionner les techniques de ce type, je lui ai dit au revoir et je suis partie plus vite que mon ombre. Koji est vraiment bizarre, il a pas arrêté de me poser des questions cheloues, comme " t'es célibataire", " tu me trouves beau", " on pourra manger ensemble un de ces jours"... Je suis passé à deux doigts de lui mettre du scotch sur la bouche pour qu'il la ferme.

Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant