12: Une revanche glaciale ( dernière partie)🌨️

536 15 23
                                    

( le dessin est de moi, encore. Sur ce, bonne lecture !)

POV T/p:

L'expression souriante du démon s'est muée en un visage surpris. Il a balayé Kanao qui tentait de l'attaquer, toujours en me fixant du regard. Il faut dire que je devais faire un peu peur. Mes dents étaient serrées, j'étais recouverte de sang et je n'osais même pas imaginer la tête que j'étais en train de faire.

Doma: Comment cela, cette fois ci ? Nous nous connaissons ?

Sa voix calme... Son attitude... Sa façon de s'exprimer comme si rien n'était grave... Ça m'énervait au plus haut point. De toute façon, avant de l'attaquer sérieusement, je devais récupérer la broche. Elle n'avait rien à faire entre les mains de cet enfoiré.

J'ai bondi en l'air pour atterrir derrière le démon. Le temps qu'il m'attaque avec son éventail, j'avais récupéré ce que je voulais et je me tenais de nouveau à distance. J'ai placé la broche dans mes cheveux c/c, tandis que le démon me fixait avec un regard contrarié.

Doma: Pourrais-tu me redonner ça, s'il te plaît ? Je réserve cet objet à quelqu'un en particulier.

T/p: La personne en question ne serait pas la seule survivante de la famille Hanakoshi, par hasard ?

Les yeux du démon se sont de nouveau écarquillés, tandis qu'il m'observait de la tête au pied.

Doma: Comment les connais-tu ? Ils sont tous m...

Il s'est coupé dans son monologue et semble s'être plongé dans une réflexion intense. Inosuke l'a attaqué, mais il l'a repoussé d'une pichenette. D'un coup, ses yeux se sont de nouveau ouverts, avec le retour de son sourire insouciant.

Doma : Mais bien sûr ! Tu dois être cette petite qui s'est interposé, qui m'a coupé les avant-bras et qui m'a empêché de dévorer cette pourfendeuse ! Cela semble logique. Ai-je raison ?

Pour toute réponse, j'ai applaudi.

T/p: Bravo. Maintenant, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je te coupe ton immonde tête ?

Il a lâché un rire, avant de me pointer avec son fichu éventail.

Doma: Tu penses être capable de me tuer ? Ma pauvre... Je t'ai tranché des organes vitaux, tu es minuscule et tu n'as pas l'air puissante... Mais je t'envie ton audace. Rare sont les pourfendeurs qui sont capable de parler de cette manière. Ta chère sœur serait très fière de toi.

T/p: Ne parle plus jamais de ma soeur. 

Une sensation de douleur légère m'a rappelé que j'étais gravement blessé. Il était clair que je ne lui couperait pas la tête. En revanche, je peux permettre à Inosuke et Kanao de le faire. J'espérais juste que j'allais réussir à exécuter ces attaques... et surtout à y survivre.

Flashback :

C'était par une belle journée de juillet. Le soleil était levé, les oiseaux chantaient et les cerisiers étaient splendides. C'est dans ce paysage faisant penser au paradis que je me tenais assise, face à Nakia, qui affichait une expression sérieuse.

Nakia : Maintenant que tu maîtrises les 7 premiers mouvements du souffle de la glace, il est temps que je te parle des deux derniers.

T/p: D'accord !

Nakia : Je vais commencer par le 8eme mouvement, qui se nomme : frappe des 8 branches du flocon.

T/p: C'est long comme nom.

Nakia: Vrai, je te l'accorde. Mais revenons à nos moutons. Le 8eme mouvement consiste à frapper le démon à des zones très précises qui vont fragiliser l'équilibre de son corps, afin de lancer un dernier assaut.

Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant