POV T/p:
L'heure du repas s'est déroulée, toujours avec beaucoup d'animation ( surtout avec Shinazugawa et Tomioka qui se crient dessus, enfin c'est surtout le premier qui crie) pour s'achever par un " bonne nuit ". Gyomei et Tokito n'étaient pas venus, j'imagine qu'ils avaient pas forcément faim.
Je me suis dirigé vers la chambre de Tokito, vu que j'étais autorisé à y rester. J'ai ouvert la porte. Vu que j'entendais du bruit dans la salle de bain, je supposais qu'il était dedans. Et j'ai vu juste.
Alors que je rangeais mes affaires sous mon lit ( y avait pas de place ailleurs), la porte de la salle de bain s'est ouverte sur un Tokito torse nu, avec une serviette autour de la taille. Dès que j'ai vu ça, j'ai tourné la tête, je devais ressembler à un feu rouge.
Muichiro: Euh... Tu peux me passer mes affaires, s'il te plaît ?
Toujours en évitant de regarder, j'ai hoché la tête, j'ai pris ses affaires et je les lui ai donné.
Muichiro: Merci.
Il a refermé la porte et j'ai poussé un soupir de soulagement en essayant de calmer les battements de mon cœur. Enfin, ressaisis toi, T/p ! Tu sais ce qui arrive aux gens à qui tu t'attaches...
J'ai secoué la tête pour chasser cette pensée, tout en posant mon katana contre un mur, proche du matelas qui sera probablement mon lit ce soir.
Deux minutes plus tard, le pilier est sorti de la douche. Je me suis précipitée vers la pièce pour me mettre en pyjama et prendre une douche. J'en suis ressorti avec mon pyjama et mon haori sur mes épaules.
Muichiro: Tu quittes jamais cet haori, dit-donc.
T/p: Et c'est un problème ?
Un silence s'est installé dans la pièce avant que je me décide à me jeter sur mon matelas. Je me suis glissé sous ma couette et j'ai fermé les yeux en attendant que la lumière s'éteigne.
J'ai entendu mon nouveau colocataire s'installer dans son lit, et éteindre la lumière.
2 heures plus tard...
Ça devait faire au moins deux heures que je regardais le plafond, en espérant m'endormir. Mais impossible de fermer l'oeil. Ce souvenir était encré dans mes pensées, et malgré mes efforts, impossible de sortir de mes pensées. Je me suis redressée dans mon matelas. Peut-être qu'aller voir les étoiles m'aidera à faire le vide dans ma tête...
Je me suis levée doucement pour pas réveiller mon voisin, et j'ai pris mon katana au cas où. Après tout, on est le soir, et les démons sont partout. J'ai ouvert la porte tout doucement et suis sortie de la pièce en refermant derrière moi. J'ai parcouru les couloirs sans faire de bruit pour ne pas déranger les autres, avant d'arriver dans la cour extérieure.
Après avoir traversé le petit sentier, j'ai trouvé une falaise avec une magnifique vue sur le ciel étoilée. Je me suis assise, à distance du bord, et j'ai observé la nuit. Ce serait vraiment bien si j'avais un peu moins froid. Malgré mon haori assez épais, le temps s'était énormément rafraîchi. J'ai serré ma prise sur mon haori pour me réchauffer un peu, quand j'ai senti une couverture se poser sur mes épaules. Je me suis retourné pour voir Tokito derrière moi. Zut, je l'avais réveillé.
Muichiro: C'est une manie chez toi, d'avoir froid tout le temps.
J'ai poussé un soupir en remontant la couverture sur mes épaules. Le pire, c'est qu'il a raison, je suis assez frileuse.
T/p: Je t'ai réveillé ?
Muichiro : Nan, je dormais pas. J'essayais, puis je t'ai entendu te lever et je t'ai suivi.
VOUS LISEZ
Tu m'as redonné envie d'aimer (muichiroxreader)
FanfictionUne autre fanfic, cette fois ci avec Muichiro 💙 T/p T/n est une pourfendeuse de démon, plus précisément le successeur de Tengen Usui. Alors que leur vie était totalement normale, le domaine du pillier du son est enflammé durant la nuit, obligeant t...