Les jeunes restant avaient continué leur soirée, et avaient fini par se séparer dans les environs de trois heures du matin, crevés pour la plupart. Le jeune blanc avait bataillé avec Chan pour que celui-ci dorme dans sa chambre, et si ce dernier avait été un peu pris au dépourvu par cette demande, ne s'attendant pas à ce que le plus jeune veuille passer autant de temps à ses côtés, il finit par accepter, bien content au final de pouvoir profiter de sa compagnie pour la nuit. Ils se séparèrent donc tous, chacun rejoignant sa chambre sauf le plus âgé qui se laissa entraîner par un Jeongin au sourire heureux dans le mobilhome qu'il partageait avec son meilleur ami.
Le meilleur ami en question avait fini par se laisser un peu aller vers la fin de la soirée, prenant part à la conversation dans laquelle son cadet l'avait greffé. Bien sûr, il n'avait pas pu s'empêcher de lancer de nombreux regards au bleu nuit, et même s'il ne s'en était pas rendu compte, il en avait été de même pour celui-ci, si bien que leurs orbes avaient finies par s'accrocher, inévitablement, le jeu du chat et de la souris ne pouvant pas durer éternellement. Et, au grand étonnement de Minho qui pensait que le plus jeune allait vite détourner ses yeux des siens, il n'en avait rien été. Jisung avait gardé ses pupilles fermement ancrées dans celles de son vis-à-vis, le transcendant de toute part. Cet échange lui avait coupé le souffle, et au bout de quelques secondes il avait fini par baisser les yeux, en proie à ses propres émotions mélangées et à ses pensées plus qu'affolées. Ça avait fait sourire Jisung, et ce dernier s'était reconcentré sur sa discussion avec ses amis.
Après qu'ils se soient tous séparés dans les différents mobilhomes, les jumeaux, le grand brun et le bleuté s'étaient souhaité bonne nuit et chacun s'était dirigé dans sa chambre. Jisung attendit que son ami referme la porte de la leur et qu'il se pose sur son lit avant de prendre la parole, un peu hésitant, ayant peur de déranger celui-ci.
« – Hwa ?
– Mh ?
– On peut parler un peu... ?
– Oui bien sûr Ji'. De quoi tu veux me parler ?
– À vrai dire... Ça a un rapport avec Minho.
– Oh, je vois. Qu'est-ce qu'il se passe avec lui ?
– Et bien... Plus tôt dans la journée j'en ai parlé avec Mar' tu vois ? Du fait que depuis quelques jours il m'évite et tout...
– Oui, je m'en suis rendu compte. J'attendais que tu viennes m'en parler, je savais pas trop quand tu sentirais prêt.
– Merci Hwa, souffla le plus jeune, reconnaissant de l'empathie de son ami. Et du coup, elle m'a conseillé. Enfin, plutôt, elle m'a proposé deux solutions pour faire avancer notre relation.
– Lesquelles ?
– Alors, la première ce serait que moi j'aille vers lui, que je lui montre qu'il m'intéresse.
– Mh je vois. Et la deuxième ?
– La deuxième... Ce serait de le rendre jaloux, confia Jisung en se pinçant les lèvres.
– Oh, d'accord. Et qu'est-ce que tu en penses toi ? Lui demanda Seonghwa avec douceur.
– Bah justement... J'en ai aucune idée, je suis complètement perdu, souffla-t-il.
– C'est pour ça que tu m'en parles ?
– Moui... Tu voudrais bien me conseiller ? Demanda le plus jeune en relevant des yeux brillants vers son aîné.
– Oui Ji', bien sûr. Déjà, je pense que tu devrais analyser son comportement. Tu as une idée de pourquoi il agit comme ça ?
– Non, aucune, fit le bleuté dans une moue peinée.
VOUS LISEZ
❝ à quand les beaux jours ? ❞
Fanfic[ EN HIATUS JUSQU'À L'ÉTÉ 2024 ] ⦙ minsung ff ⦙ Jisung n'aurait jamais imaginé qu'un jour, son bonheur tiendrait en cinq lettres. Et pourtant, durant un mois de juillet un peu trop chaud et sous les pluies orageuses des soirs d'été, il l'avait renco...