Noticuz: Yooooo roule pas ta merde dans ma voiture nigga!!
Noti se tourne vers ddot qui s'apprêtait à lécher la feuille de son blunt avant de le fumer.
Ddot: Tu devrais en fumer un t'es sous stresse.
Noticuz: Si ma vidéo se fait supprimer je vais te botter les fesses petit garçon.
Ddot l'attrape par le col.
Ddot: Répète.
Noticuz: Non excuse moi. Présente toi.
Ddot: You pussy. Chat know me.
Noticuz: Non on te connais pas présente toi.
Ddot: It's Sugarhillddot everybody suck my dick grah grah boom.
Noticuz: Lil boy watch your mouth. Ddot on m'a dit que t'avais sorti un nouveau son avec luh Tyler. On va l'écouter.
Noti passe 3am in the yams et tout le monde s'ambiance jusqu'à ce que Noti coupe la musique.
Ziyah: Salope a quoi tu joues tu veux que je te frappe?!
Noticuz: Je ne peux pas écouter cette merde laisser moi vous faire écouter de la vrai musique.
Il met see red de jenn et tata et tout le monde lui saute dessus pour le frapper.
Ziyah: on écoute pas de la merde de opps ici!
Tp: Enlève ça avant qu'on t'arraches tes dents.
Noticuz: YO CHILL KIDS. C'est bon je rigolais Siri arrête la music.
On se calme tous et on retourne à notre place.
Noticuz: Attendez c'est pas Dd entrain de parler à une meuf là.
Ddot: Wayyy me dit pas ils vont se galoche.
Ils l'ont fait, ils connaissent pas les hôtels ou quoi. Noti prend sa caméra pour le filmer puis il se tourne vers moi suivie des autres pour regarder ma réaction.
Tp: vous me regardez pour? Je dois avoir une réaction là? Attendez on l'a refait.
Noti refait le mouvement avec sa caméra et une fois qu'il me remet en plan je réagis.
Tp: Oh non Dd comment peux tu me faire ça tu me brises le cœur je vais pas survivre à ça.
Je fais semblant de pleurer puis je baisse ma fenêtre avant d'y passer ma tête et de crier.
Tp: ALLEZ VOUS PRENDRE UNE CHAMBRE BORDEL! VOUS DÉGOÛTEZ!
Dd se décolle de la fille et je mime de vomir pendant que celui-ci se dirige vers nous. On remonte rapidement les fenêtres et Noti cherche ses clés pour verrouiller la voiture avant qu'il n'entre.
Ziyah, Ddot & moi: FERME FERME FERME!!!
Dd ouvre la porte de Noti et le fait sortir en l'attrapant par le col.
Dd: Supprime ça maintenant!
Noti: Paye!
Tp: Tu gâches notre vidéo retourne d'où tu viens.
Dd: la ferme.
Je sors de la voiture et lui frappe le crâne.
Tp: Toi la ferme. Ta petite taille là tu crois m'impressionner ?
Dd: Tu veux que je te montre ce qui est pas petit.
Ziyah & Tp: Eurk.
Ziyah: Tu vois pas tu déranges.
Dd: Ah ouais excuse-moi attends je vais te ramener quelqu'un qui te dérangera pas. YO DUDEY MON GARS VIENS VOIR VITE FAIT.
Ziyah: Je vais te niquer enfoirer.
Tp: t'as pas une meuf à retourner galoche toi?
Dd: je savais que t'étais jalouse.
Dudey: Yo ça dit quoi les gars? Ça va Ziyah on dirait t'as vue un fantôme.
Je regarde Ziyah et j'éclate de rire en même temps que ddot.
Ddot: Respire frère c'est dudey tu sais c'est un humain comme nous hyn.
Ziyah: Haha très drôle. Ça va et toi Du?
Dudey: Tranquille hyn. Bon les gars je vous laisse j'ai des trucs à faire, Ziyah on se capte plus tard.
Ils nous tchek et s'en va.
Noticuz: Ouuuuu Ziyah on s'capte plus taaarrddd.
Tp: Faite pas de bébé je suis trop jeune pour être tata je te préviens.
VOUS LISEZ
Osama - DDOSAMA
FanfictionTp et Dd sont deux ados au même tempérament et qui se déteste autant l'un que l'autre depuis des années déjà...mais un pari risqué entre eux risque de changer ce qu'ils pensent l'un de l'autre