4

253 11 12
                                    

Noticuz: Dd tu rejoins la vidéo?

Dd: Azy mon gars.

Ddot: Je passe derrière parce que si dd et tp se retrouvent à coté va y'avoir un double homicide.

Noticuz: Azy mon gars. Bon on est de retour après quelques petits contres temps. DD Osama nous rejoint les gaaarrrsss!!! Tout le monde dit bonjour à DD s'il vous plaît.

Tp: Dickhead!

DD: Suck my dick!

Tp: Kiss my big ass!

Dd: Dumbass!

Ziyah: STOP C'EST BON VOUS AVEZ QUEL ÂGE LÀ!?

Ddot: je vais lancer un live insta pour prévenir les gens qu'une vidéo va sortir vous êtes chaud?

Tout le monde acquiesce.

Noticuz: Dit au chat déposer des questions.

Ddot: Vous avez entendu mon gars posez des questions qu'on y réponde.

Ziyah: Way calmez vous on dirait vous avez attendu ce moment toute votre vie on arrive même plus à lire.

Noticuz: Première question est-ce que DD est en couple?

Ziyah: Vous pensez que cet espèce de chouchou des nanas est apte à se poser mdrrrr.

Dd: La ferme et non je suis celib.

Ddot: Et la fille que t'embras... aye c'est bon frère pas la peine de me frapper.

Dd: CÉLIBATAIRE j'ai dit!

Tp: Il ment il était entrain d'embrasser une fille y'a 10 minutes. Dit je en rigolant.

Dd se retourne vers moi en m'attrapant par le col. Il est malade cet enfant. Faut qu'il aille consulter pour contrôler ses pulsions.

Dd: La ferme.

Tp: Ouuu DD sort les crocs. Tu vas faire quoi me frapper? En plein live. Tient ma joue gauche Darrian film bien stp.

Dd: Tu m'énerves.

Tp: C'est le but.

Ddot: Ziyah passe moi le sachet de doritos je veux voir comment ça va se finir.

Ziyah: Très bien c'est bon vous deux DD lâche la stp. On dirait que vous allez vous bouffez. Si je vous connaissais pas je penserais que vous alliez vous embrasser.

Dd: Ça n'arrivera jamais. Je la détesterais toujours même dans ma tombe je te détesterai.

Tp: Tu veux que je t'aide à la rejoindre plus trou du cul?

Noticuz: Orhhh calmez vous vous me fatiguez. Revenons aux questions vous voulez bien. Bon question suivante ddot et tp êtes vous frère et sœur ?

Ddot: Oui mais pas de sang.

Tp: C'est mon grand frère de coeur.

On se tchek.

Ddot: Yooo Dee vient d'arriver dans le live. Ça dit quoi mon gars? Azy attend je te fais monter.

Ziyah: Ouuuu y'a le gars a tppppp.

Tp: Je vais te frapper.

Depuis mon arrivée à sugarhill il y'a une ambiguïté entre Dee et moi mais je sais pas si mes sentiments sont réciproques donc je préfère qu'on reste pote.

Dee: Ça va les gars?

Noticuz: Tranquille et toi?

Ddot& Dd: oklm.

Ziyah: Comment tu vas le mari de ma pote?

Tp: Ziyah je vais te mettre une muselière.

Dee: Je vais très bien merci et toi comment tu vas la go à Dudey?

Ziyah: T'inquiète pas pour moi je vais très bien. D'ailleurs en parlant de ton pote demande lui si il a une meuf en ce moment ou pas et je te passe le snap de tp.

Dee: Du Ziyah demande si t'es en couple?

Dudeylo: nan Ziyah je suis célibataire.

Tout le monde rigole excepter Ziyah qui est devenue pale quand elle vit Dudey apparaître derrière Dee.

Noticuz: On ne lit plus?

Dee: Du coup c'est comment le snap?

Tp: Thatrealtpoff

Dee: Azy blg on se parle plus tard.

Dd: vous vous croyez en speed dating ?

Il enlève Dee du live.

Tp: Mais mdr tu te prends pour qui?

Dd: Faite vos affaires ailleurs. On doit répondre aux questions. Noti c'est quoi la prochaine question?

Noticuz: Est-ce que dd est jaloooouuuuxxxx???

Dd: are you dumbass? Jaloux pour? Une vieille meuf comme ça? Même avec un bâton je la toucherai pas. Elle me répugne, rien qu'en la regardant je sais même pas si je dois me vider de mes tripes ou me crever les yeux.

Tp: va te faire foutre David.

Ziyah: T'es vraiment qu'un connard.

Osama - DDOSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant