9

201 9 8
                                    

Appel entrant Darrian🧠

Darrian: On est en bas descendez.

Ziyah & Tp: Qui on ?

Darrian: David et moi.

Dd: Arrête de prononcer mon blaz frr.

Tp: J'ai pas donné mon accord allez y sans moi.

Ziyah: Commence pas t'as réussi à prendre sur toi toute la journée continue jusqu'à ce qu'on arrive au block.

Tp: Que si il s'excuse pour son pétage de câble de tout à l'heure.

Dd: Rêve.

Darrian ouvre la porte de chez moi, monté jusqu'à ma chambre et raccroche.

Darrian: Bon toi ça y est tu me fatigues et toi tu ferais mieux de me rendre ma casquette!

Il m'attrape me balance sur son épaule.

Darrian: Ziyah prends ses affaires on y va.

Tp: Je vous déteste. Eh toi abime pas ma tenue!

 Eh toi abime pas ma tenue!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Tp

Tenue de Ziyah avec la casquette de Darrian

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Ziyah avec la casquette de Darrian

Ils descendent puis je dis au revoir à ma tante toujours sur l'épaule de Darrian puis il me dépose à l'arrière de sa voiture.

Ziyah: Je passe devant.

Dd: Bouge c'est ma place.

Sans adresser de regard à personne il monte devant côté passager.

Darrian conduit Dd est sur son téléphone et ne parle pas et Ziyah et moi nous occupons de la musique.
Après quelques minutes nous arrivons à destination.

Les gars avaient branché des enceintes il y'avait des tables avec des boissons et de la nourriture. Les gens dansaient rigolaient... une bonne soirée s'annonçait.

Nous descendons tous de la voiture et allons saluer nos amis.

Bloodie: Ça dit quoi my g. Dit Bloodie en allant tcheker les gars.

Dudeylo salue les gars et attrape Ziyah pour la prendre dans ses bras.

...: Ça dit quoi les gars. Dit une voix dans mon dos. Une voix que je connais que trop bien ce qui me fait sursauter et rester figé sur place.

Roscoe: Bahaha guettez guettez Tp elle ose même plus bouger. Elle l'a attendu toute sa vie.

Tp: Ferme la Roscoe.

Je me retourne pour faire face à Dee.

Dee: Crari j'ai pas le droit à un bonjour ?

Tp: Je pourrais dire ça aussi.

Dee: Ça va la miss?

Tp: Ça va très bien et toi Dee?

Dee: Toujours. T'es bien belle hyn.

Tp: Tu m'auras pas comme ça.

Jay: Bon venez on va avec tous le monde là votre discussion elle pu.

On se joint à la foule les gens dansent, fument et boivent et la soirée se prolonge même dans certaines habitations. Ziyah et moi dansons ensemble les gars restaient à rigoler entre eux mais étrangement je sentais le lourd regard de David sur moi. Je le regarde à mon tour en l'interrogeant du regard essayant de savoir ce qu'il refait comme ça. Lorsqu'il s'en aperçoit son expression change et il retourne à sa discussion. Ziyah et moi continuons de danser en nous laissant emporter par la musique avant de recevoir un projectile. En me retournant Darrian me crie dessus avec Dudey.

Darrian: Eh si vous continuez à bouger vos fesses comme ça je vous ramène chez vous.

Tp: Eh si tu continues à me menacer je vais venir te botter.

Dudey: Vous êtes prévenu.

Ziyah: Et moi je vous préviens le prochain qui nous balance quelques choses il aura à faire à moi.

Roscoe: Attention Ziyah est en colère.

Jay: Tu ferais mieux de pas jouer avec elle Roscoe.

Dee: Eh Tp tu veux pas venir ici vite fait.

Tp: Demande correctement s'il te plaît.

Dee: Tp est ce que tu peux venir s'il te plaît.

Tp: J'arrive.

Osama - DDOSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant