24

166 8 0
                                    

PDV de Tp
Maison de Tp
Ellipse d'une heure

J'étais rentré depuis environ 1h et personne ne m'avait vu Dd m'avait envoyé un message comme prévu et il a dû me passer une paire de chaussures à Melz pour pas que Darrian capte que mes chaussures avaient disparues.

Je suis actuellement sous la douche entrain d'écouter ma playlist bon en vrai j'étais plus entrain de penser au fait que j'ai dormi avec Dd en laissant l'eau couler sur ma peau quand Ziyah m'appelle.

~Appel Ziyah🧠~

Ziyah: Tp t'es encore sous la douche là ?

Tp: Euh nan nan c'est bon je sors là.

Ziyah: Meuf il va être 13h on a rendez-vous à 15h pour le smash or pass bouge toi. J'arrive chez toi dans moins de deux minutes.

Je ferme l'eau et j'attrape ma serviette avant de l'enrouler autour de mon corps. Je finis de me brosser les dents lorsque j'entends ma tante parler au rez de chaussée.

Tante May: Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, Tp est dans sa chambre.

Comment ça ça fait longtemps qu'elle avait pas vu Ziyah elle est tout le temps à la maison celle-là.

J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir donc je sors de ma salle de bain. Je vous laisse imaginer ma surprise lorsque je n'ai pas vu seulement Ziyah assise dans ma chambre mais Darrian et David! Sans oublier que j'étais uniquement en serviette.

Tp: Ziyah je vais te tuer.

Ziyah: Mais quoi je pensais que tu serais déjà habillée moi je savais pas hein.

Tp: Ziyah...

Elle courue se cacher derrière Darrian et David.

David: Vas t'habiller s'il te plaît. Dit il avec un ton tellement calme que je me suis demandé si c'était vraiment lui qui avait parlé.

Je baisse les yeux vers mon interlocuteur qui se trouvait en face de moi. Je l'avais tellement pas calculé que un peu plus je m'avançais et lui tombait dessus. Il avait toujours ses cheveux en pagailles et son regard laissa un frisson parcourir mon corps. Je mentirais si je disais que je n'avais pas eu de mal à détacher mes yeux des siens. Pendant un instant j'ai même oublié la présence des autres dans la pièce jusqu'à ce que...

Ziyah: Eh on vous dérange?!

Darrian: Prenez vous une chambre. Dit il avec un regard de dégoût sur le visage.

David: C'est peut-être ce qu'on va faire... dit il sans quitter mon regard des yeux.

Ziyah: Alors là je dis non.

Elle sort derrière les garçons et m'attrape pour m'éloigner de lui.

Ziyah: Tp prends tes vêtements et va finir de t'habiller.

Je m'exécute comme un robot là tête légèrement perdu à cause du regard de Dd que je sens toujours sur moi.

Je rentre dans ma salle de bain vêtements en main et je referme la porte avant de commencer à m'habiller.

Ziyah: Tp je peux entrer?

Tp: Azy.

Ziyah rentre et referme aussitôt la porte.

Ziyah: Il se passe quoi entre Dd et toi?

Osama - DDOSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant