25

178 6 0
                                    

Ziyah: Il se passe quoi entre Dd et toi?

Tp: Y'a rien entre lui et moi ça va pas.

Ziyah: Tp je te connais pourquoi t'essaye de me mentir.

Tp: Promets moi de ne rien dire à personne.

Ziyah: Tu devrais même pas avoir à me faire promettre tu sais déjà que j'irai pas parler.

Tp: L'autre soir à la soirée quand on s'est éloignée on a fait un parie lui et moi... le premier qui tombe amoureux a perdu. Hier soir il m'a proposé de sortir dans une salle d'arcade on s'est expliqué sur le fait de pourquoi je ne l'apprécie pas et il a fait la même. Il m'a raccompagnée chez moi sauf que j'avais dit que je dormais chez toi donc je pouvais pas rentrer et au final j'ai dormi chez lui.

Ziyah: Avec lui!

Tp: Arrête de gueuler frère! De base il était censé me laisser sa chambre mais on arrivait pas à dormir, il m'a rejoint on a mis un film et on s'est endormi ensemble. Ce matin quand je me suis réveillé j'étais dans ses bras.

Ziyah: Mais ça va pas. Qu'est-ce qu'il vous arrive à vous deux?

Tp: Je sais pas. Mais t'inquiète pas je risque pas de perdre.

Ziyah: T'as pas intérêt. Si il faut je t'aiderai. Mais tu vas faire comment avec Dee?

Tp: Je sais pas. Dans tout les cas il m'a pas calculé depuis la soirée.

Ziyah: Tu sais qu'il sera au smash or pass?

Tp: Oui oui je sais.

Ziyah: Alors fais en sorte qu'il regrette de pas t'avoir calculé. T'as cas te servir de Dd tu sais très bien qu'il va pas supporter.

Tp: T'es vraiment une sorcière. Dis-je en rigolant.

Ziyah: Vas-y viens on les rejoint.

On sort de la salle de bain je m'installe devant ma coiffeuse pour me maquiller.

Pdv de Dd
Au même moment.

Darrian: Eh demande à Tp de te coiffer tu ressembles à un crackhead.

David: Azy ta gueule toi. Dans tout les cas elle est occupée je vais demander à Ziyah.

Ziyah: Me demander quoi?

David: J'ai besoin qu'on me coiffe stp.

Ziyah: Tp va le faire moi j'ai la flemme là.

Tp: T'es sérieuse toi.

David: Azy stp Tp.

Tp: Je gagne quoi en échange.

David: On s'arrangera après.

Tp: Eh je suis pas dans ton délire tu vas t'arranger tout seul.

Darrian: Ça y est coiffe le frère on va être en retard tu vas pas le laisser sortir avec cette gueule.

David: Tu parles mal toi.

Je souffle.

Tp: Donne moi deux minutes le temps de finir de me préparer.

Darrian: T'as pas besoin de deux minutes là même un ravalement de façade ça fonctionnera pas ton vilain visage.

Je lui balance ma claquette au visage pendant qu'il rigole.

Tp: Ramène toi dans la salle de bain je vais démêler tes cheveux.

Dd s'exécute et me suis jusque dans la salle de bain avant de fermer la porte.

Tp: Pourquoi tu fermes?

Dd: Ça change rien vas-y coiffe moi stp.

Darrian: FAITES PAS DE BÉBÉS!

Dd: TROP TARD.

Tp: FAITES PAS DE BÉBÉS NON PLUS ET CASSEZ PAS MON LIT.

Ziyah: TROP TARD.

On éclate tous de rire. Je commence à régler l'eau.

Tp: Assis toi par terre. Je vais mouiller tes cheveux dans la douche. Enlève ton t-shirt si tu veux pas qu'il soit mouillé.

Dd: En fait toi j'ai capté depuis tu veux que me déshabiller contrôle toi un peu.

Je lui envoie de l'eau dans son visage.

Dd: Arrête arrête arrête c'est bon pardon je rigolais.

Il enlève son t-shirt et se rassoit. Je me met debout entre ses jambes pour mouiller ses cheveux et il passe ses mains derrière mes jambes.

Tp: Essaye pas d'en profiter.

Dd: Nan jamais ça serait mal me connaître.

Tp: C'est quand la dernière fois que t'as démêlé tes cheveux?

Dd: Tu veux pas savoir.

Tp: Je vais laver tes cheveux comme ça après je met le démêlant.

Dd: Fais ce que tu veux je te fais confiance.

Osama - DDOSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant