Tp: On est obligé d'y aller à pied ?
Dd: L'essence c'est pas gratuit. Marche! En plus t'habites à 15min max d'ici.
Tp: *tchip*
Après c'est 15 plus longue minutes de ma vie nous finissons par arriver chez moi. Ddot me pousse pour rentrer chez moi.
Tp: Mais il est malade celui là. Tu prends trop tes aises.
Je l'attrape par le t-shirt et le remet dehors puis je monte dans ma chambre suivie de Ziyah et des garçons et je fais rapidement mon sac.
Ziyah: Prends de quoi sortir. Dudeylo ma dit qu'il y aurait sûrement une soirée demain soir.
Tp: Je suis obligée de venir ?
Ziyah: Oui si j'y vais t'y vas !
Tp: Pitié je suis fatiguée.
Darrian: Oe rester chez vous c'est mieux. Eh Dd y'aura les jumelles de la 19ème rue.
Dd: Ohhh on va s'amuser mon gars. Dit il en rigolant puis les deux se tchek.
Tp: Vous êtes dégueulasse comme mec.
Darrian: La ferme et fais ton sac.
Tp: Ziyah aide moi à choisir une tenue pour demain soir stp.
Ziyah: Donc tu viens?
Tp: Oe.
Ziyah: Prends un max de vêtements et tu les essaieras à la maison.
Tp: Azy.
Je finis de faire mon sac et on finit par sortir de chez moi.
Tp: Alors la hors de question que je marche je commande un bolt.
Darrian: Waaa toujours dans l'abus celle-là. Vous habitez à moins de 5 minutes.
Ziyah: T'abuse on voit ma maison d'ici.
Tp: Je suis fatiguée!!!
Dd: TP!
Tp: C'est bon j'ai compris! Arrêtez de me gueuler dessus orh. Vous êtes chiant.
Sur ses mots nous sommes dirigés vers la maison de Ziyah. Arriver chez elle nous sommes tous montés dans sa chambre et les garçons se sont jetés sur son lit.
Ziyah: Eh lève toi ça va pas.
Tp: Vous foutez vos corps sale sur mon lit vous êtes malade.
Darrian: C'est même pas ton lit.
Ziyah: C'est plus le sien que le tient. Alors levez-vous.
Darrian et Dd se lèvent en souriant.
Ziyah: Vous pouvez poser vos sac près de la commode.
Dd: Azy merci.
Darrian: Je vais commander vous voulez manger quoi?
Ziyah & Tp: Pizza!
Dd: Oe la même.
Darrian: Azy.
Ziyah: Je vais me doucher. Tp tu viens ?
Tp: J'arrive ma belle.
Dd: Attendez vous vous douchez ensemble? Je peux regarder ?!
Ziyah: Eurk. T'es vraiment dérangé. Non on se douche pas ensemble. Elle s'assoit dans la salle de bain pendant que je me douche et on parle et inversement.
Darrian: Crari on est exclu de vos discussions.
Ziyah: Oui.
Sur ces mots elle attrape ma main et me tire dans la salle de bain avec elle.
Une fois fini de nous doucher on retourne dans la chambre.
Tp: Vous pouvez y aller on a fini.
Dd: Putain vous avez été longue.
Tp: La ferme.
Darrian: La commande arrive dans 15 minutes.
Dd: Je vais me doucher.
Les minutes passent et on était tous assis à parler.
Darrian: La commande arrive dans 5 minutes.
Ziyah: Venez on va préparer les plateaux pour manger. Y'a des bonbons et des chips dans les placards.
Tp: Allez y je vous rejoins je cherche mon tel.
Ziyah: Ok.
Les deux descendent pendant que moi je retourne la chambre afin de retrouver mon tel. Merde je l'ai oublié dans la salle de bain.
Je me dirige vers la salle de bain et m'apprête à toquer lorsque la porte s'ouvre ce qui me fait sursauter. La porte s'ouvre en laissant apparaître David torse nu dans un short noir mon téléphone en main.
Dd: Tiens la miss ton gars t'harcèle de messages.
Tp: Qui?! J'ai pas de gars moi hyn.
Dd: Dee.
Tp: Mdr. Vu comment il s'est comporté aujourd'hui il est loin d'être mon gars.
Dd: Oklm donc ça veut dire que y'a plus rien qui m'empêche de te gérer.
Tp: Si moi.
Dd: Waaa pourquoi t'aime faire la meuf comme ça.
Tp: Je peux avoir mon téléphone stp?
Dd: Je peux continuer ce qu'on était entrain de commencer ce matin stp? Ziyah et Darrian sont en bas ils en ont pour au moins 5 à 10 minutes le temps que la commande arrive et qu'ils remontent avec les plateaux. Dit il en s'approchant de moi et en plaçant sa main sur ma hanche.
VOUS LISEZ
Osama - DDOSAMA
FanfictionTp et Dd sont deux ados au même tempérament et qui se déteste autant l'un que l'autre depuis des années déjà...mais un pari risqué entre eux risque de changer ce qu'ils pensent l'un de l'autre