Maison de Tp
20h17Je suis posé sur mon lit entrain de regarder Jane the Virgin lorsque mon téléphone affiche un appel entrant de Dd. Je le laissa un peu sonné avant de décrocher.
Dd: Tp?
Tp: Dd?
Dd: J'espère que t'es entrain de te préparer.
Tp: Absolument pas je suis dans mon lit entrain de regarder la télé.
Dd: Va te préparer frère. Je t'ai dit d'être prête pour 22h.
Tp: Ça va j'ai encore 3h devant moi.
Dd: Il est 20h30 dans 10 min qu'est ce que tu me parles de 3h? Il te reste 1h30.
Tp: Ok c'est bon je vais me préparer.
Dd: T'as intérêt.
Tp: Bye David.
Dd: Arrête de m'appeler comme ça.
Tp: C'est ton nom.
Dd: Viens on décale FaceTime.
Tp: Mdr non.
Dd: Azy t'as peur de quoi.
Tp: J'ai peur de rien pour commencer. Ensuite je dois aller me doucher donc je répète bye Dd.
Je raccroche sur lui et vais dans ma salle de bain pour me doucher. Une fois doucher j'enroule la serviette autour de mon corps et vais me choisir une tenue puis je retourne dans la salle de bain pour me passer de la crème et m'habiller.
Je sors de la salle de bain et retourne dans ma chambre pour m'installer devant ma coiffeuse pour me coiffer et me maquiller. Je fais un truc basique hein rien de fou oublié pas que je vais capter Dd pas Michael B Jordan. Une fois fini je me regarde dans le miroir mais j'ai l'impression qu'il manque un truc.
Conscience: Ma belle c'est pas comme ça que tu vas gagner ton pari hein.
Ni une ni deux je me rassois et transforme mon makeup léger en full face, met la dose de parfum et réajuste ma tenue. Au même moment où je finis d'appliquer mon gloss je reçois un message de Dd qui me dit qu'il est en bas.
Tenue
Makeup
Je sors de ma chambre discrètement pour pas que Mayron me voit et me dise d'aller me changer, démaquiller ou autre. Ma tante était de garde à l'hôpital ce soir. J'attrape mon sac et mes clés et sors en refermant doucement la porte. Une fois dehors je me dirige vers Dd qui est appuyer sur sa voiture. Il regarde son téléphone jusqu'à ce qu'il m'entende arriver. Lorsqu'il m'aperçoit il me regarde de haut en bas un sourire en coin je me contente de lever les yeux au ciel et de le contourner avant de monter dans sa voiture.
Il rigole et monte à son tour. Il met sa ceinture et me regarde un instant avant de démarrer. Pendant le trajet personne ne parlait alors j'ai décidé de connecter mon téléphone à la voiture et de mettre un peu de musique. Je met du ice spice et me met à chanter quand en montant le volume. Après quelques minutes il baisse le son donc je le dévisage.
Tp: Tu fais quoi?
Dd: Viens on parle frère tu vas pas chanter tout le trajet.
Tp: Et pourquoi pas?
Dd: Allez frr.
Tp: Je suis pas ton frère alors arrête de m'appeler comme ça. Bon tu veux parler de quoi?
Dd: Je sais pas moi, parle moi de toi. Je connais rien de toi.
Tp: Bah normal si t'étais pas aussi désagréable avec moi on aurait peut être pu apprendre à se connaître.
Sur ces mots Dd se gare sur le parking du salle d'arcade avec bowling ciné et resto.
Tp: Wow tu fais pas les choses à moitié toi. Moi je me serais contenter de te traîner dans un McDo.
Dd: La ferme et descends de la voiture. Dit il en rigolant
VOUS LISEZ
Osama - DDOSAMA
FanfictionTp et Dd sont deux ados au même tempérament et qui se déteste autant l'un que l'autre depuis des années déjà...mais un pari risqué entre eux risque de changer ce qu'ils pensent l'un de l'autre